Un très beau pays avec un guide formidable, Hung de voyagesviet, qui nous a transmis tout son savoir et l’amour de son pays, à l’écoute et d’une grande gentillesse, parlant très bien français. Au fil des jours il est devenu plus qu’un guide pour nous, mais un véritable ami. Très à l’écoute, nous avions préparé notre voyage en communiquant par internet, il répond très vite et il est a été très réceptif à nos souhaits. Merci Hung, nous reviendrons bientôt pour ton superbe pays et pour toi !
C’est incroyable sur ce forum (Vietnam) toutes les personnes qui font de la pub pour les agences !!!
et tout le monde est beau et gentil, je n’en doute pas mais ce serait bien qu’il y est des vrais conseils de routards et un peu moins de pub sur les agences au Vietnam.
Michèle
Bonsoir,
Vous avez raison lorsque vous dites que je fais de la publicité pour une agence en particulier, mais je l’ai fait en pensant que la réussite d’un voyage passe aussi par l’organisation, les bons conseils et la convivialité.
J’ai pris bonne note de votre remarque et si vous avez besoin de renseignements sur mon circuit, c’est avec plaisir que je vous renseignerai.
Hug