Retours sur le Roma Pass avec enfant de 7 ans à Rome

Forum Rome

Bonjour,

En pleins préparatifs de notre voyage pour Rome en avril, je cherche à avoir quelques precisions sur l’utilisation du Roma Pass lorsqu’on est accompagné d’un enfant mineur.
Sur la FAQ Roma Pass, je lis qu’un accompagnant à accès sans faire la queue quand cela est permis (mais ou?). Le seul cas précis concerne le Colisée ou effectivement l’enfant peut avoir son billet gratuit au guichet reservation/groupes.
Sinon dans les autres cas, il faut passer par le guichet classique, ce qui fait perdre l’interet du coupe-fil.

Si d’autres personnes ont été dans le meme cas, je suis bien interessé par leur retour.
Je pense que nous utiliserons le pass pour des entrées forum/Colisée + musées capitolins.
Y a-t-il souvent une queue importante pour les musées du Capitole?

Merci par avance de vos retours,
Bien cordialement.

Bonjour
En fait l intéret du Roma pass est d économiser sur les entrées. …en plus Sert de coupé file au Colisée. Ailleurs vous devrez en effet passer par la case guichet pour retirer le Billet gratuit de votre enfant. Pour la file aux musées Capitolins difficile de deviner si le jour où vous irez elle sera longue ou non
CG.

Sujets suggérés

Services voyage