bonjour je part pour la 2e fois au cambodge, lannee passer , je ne possaidais pas de carte de credit et javais 2 carte de debit. carte canadienne. ma carte debit tangerine ne marchais pas au atm, et ma carte banque national ne marchais que dans peu de atm et jetais plafoner a 200 US par jour. si je vais dans une banque esce que je peux retirer directement avec mes cartes debit. ? une chance que javais un peu de liquide sur moi, depuis que je suis revenur de ce voyage je me suis doter de 3 cartes de credit, pouvez vouis me dire si elle marche au cambodge. 1- une visa de BankScotia, 2- colbat de Americain express et la 3- mastercard de tangerine… toute banque canadienne. merci de vos reponse, aussi juin esce conseiller? jy etais en novembre et il a fait super beau. merci a tous
Bonjour
Je ne peux pas vous répondre concernant vos affaires de cartes de crédit et/ou débit
Tout ce que je peux vous conseiller est de partir avec des devises de chez vous et de les changer sur place dans les boutiques de change tenues par des Chinois. C’est là que vous aurez le meilleur taux
Surtout pas en banque
Avec des cartes, on a des frais bancaires et on ne maîtrise jamais le taux de change