Retraite ou expatriation - choisir entre le Laos, la Thaïlande et Bali

Forum Laos

Bonjours

Je suis conscient que certaines agences en Asie {Thailande ou Bali en indonesie} cherchent a faire reluire la situation et exploiter le reve de certains d entre nous…

On parle plus souvent de l athailande ou Bali comme pays d expatriation ou retraite a long terme, que pensez vous du Laos? J avais voyager il y a quelques annees, j en garde un bon souvenir… J aimerais entendre vos experiences et avis…

Aussi je me demandais si certains d entre vous pouvez me conseiller un agent immobilier local discuter d achat immobilier? A priori je suis ouvert sur le lieu …

Et puis, faut il un Condo pour lequel on peut officiellement donc a priori etre legalement proprietaire total ou Achat d une villa ou terrain a construire sur une periode de x ans? Je crois que le maximum est 30ans. D ailleurs, pourquoi les agences ne stipule pas clairement le nombre d annees correspondant au prix de “vente” affichee d une villa? Je ne comprends pas…

Merci

Vincent*
bout.delune@gmail.com
http://fr.linkedin.com/in/vincentthomas
http://www.stranger-than-paradise.book.fr/

bali et Thailande : surfaits tres surfaits - deviennent cheres - et pas si tranquille que ca - faute au tourisme masseux…

par contre Laos - ya vraiment des coins peinards - safe - car meme si le tourisme est la - le Laos de part sa position enclavée attire moins les populations a risques et conserve une authenticité et sentiment de paix que les 2 autres ont perdu…

Le cambdoge et le Laos sont 2 destinations ou y vivre 6 - 8 mois / an est paisible.

c mon avis

Avec quel visa si on n’est pas maríé avec une locale ; au Laos, il faut sortir du pays tous les mois ; quand on vit à Vientiane, il y a juste le pont à traverser ; à LP, c’est une autre histoire !

Tous les mois? N’y a t il donc pas d autres recours ou VISA pour le LAOS? Inutile de penser meme acheter ou louer a long term alors je suppose? Et comment on fait ce qui est etablie leur affaire dans ce pays?

Sujets suggérés

Services voyage