Réunion Novembre 2021

Forum Réunion

Bonjour
Nous avons réservé notre voyage pour la réunion en novembre 2021, j’espère qu’on pourra partir :crossed_fingers:

Bonjour juliette.

J’espère pour vous que cette situation de folie covidiene ne sera plus qu’un lointain souvenir.
Vous allez découvrir des paysages magnifiques, des lieux magiques. Bien sur, il vous faudra marcher, pester, grimper, souffrir(un peu…)mais les souvenirs que vous emporterez à votre retour resteront surement gravés longtemps dans votre mémoire.

Bon séjour chez nous, chez vous…

gérald

BONJOUR
votre projet est il toujours d’actualité ? Nouns voulions y aller nous aussi…si oui comment avez vous composé avec la situation sanitaire?
merci d’avance

Bonjour,
Pour l’instant oui nous maintenons toujours nous sommes vaccinés à voir comment ça évolue :crossed_fingers:

Bonjour,

On espère toujours partir en novembre, est-ce qu’il y a d’autres personnes qui partent aux environs de ces dates ? Comment savoir si on pourra réellement partir ? merci

Bonsoir Juliette.

Ne vous tracassez pas trop pour la prolongation de l’état d’urgence… les chiffres de CovidTracker sont encourageants pour la Réunion.

Le point de situation du Préfet de la Réunion en date du 09/09/2021 est clair :

– 57.4 % de la population éligible présentent un schéma vaccinal complet

– 65.4% de la population éligible (de plus de 12 ans) est engagée dans un parcours vaccinal

– 94% des patients admis en réanimation n’étaient pas vaccinés ou présentaient un schéma vaccinal incomplet

–92% des patients hospitalisés présentaient une ou plusieurs comorbidités

(source Préfecture de la Réunion).

Nous allons partir confiants (vaccinés et avec masque lorsque nécessaire) et avec le maintient du Grand Raid à la mi-octobre (avec toute l’économie, la pub, les médias et les retours que ces trails apportent à la Réunion) nous sommes persuadés qu’aucune autre mesure ne sera prise pas le Préfet (en sachant que les Réunionnais “responsable” passeront par la case vaccination…

Bon voyage.

Fréd.

Bonjour
Pour nous décollage prévu le 7 Novembre pour 15 jours …
Vaccinés et motivés de fou de découvrir enfin l’île intense !!!
Peut-être nous croiserons nous sur les sentiers de randonnée ?!
Bonne journée à tous les routards

Merci pour vos réponses
on croise les doigts alors :slight_smile:
nous on part du 15/11 au 26/11 :crossed_fingers:

Bonjour
Moi je pars du 19 novembre au 5 décembre; St Gilles St Leu en Air B and B ; schéma vaccinal complet. ça devrait être bon…

Sujets suggérés

Services voyage