Réveillon 31 à Prague

Forum Prague

Bonjour,
je souhaiterais avoir quelques informations concernant la situation à Prague. Savez-vous si la fermeture des restaurants/bars sera toujours d’actualité pour le réveillon du nouvel an? Le feu d’artifice est-il toujours prévu? Et auriez-vous des conseils des restaurant/bar ou autre pour le nouvel an?

merci d’avance

Bonjour
Le feu d’artifice début janvier a été annulé. Comme les petits marchés de Noël. Mais à la place il y a des marchés fermiers où l’on trouve plein de choses à acheter. Les sapins sont éclairés partout. Donc l’ambiance de Noël est bien là. Il y a peu de touristes. Le vrain bonheur. Les restaurants sont ouverts… Normalement…
Des idées de restaurants pour le 31? cela dépend de votre budget.
Typique tchèque: U Pinkas ou U Vejvodu ou Mincovna
Plus chic? Manes ou Stoleti
Beaucoup mieux? Food Lab ou Imperial ou Mozart
Une idée si le temps est doux: ouvrir une bonne bouteille sur le pont Charles…
Le froid arrive la semaine prochaine !

Merci pour les renseignements :slight_smile:
pour le restaurant, on a un budget moyen. Ce serait plus sympa de manger typique en effet (et pas trop touristique si possible).
Je vais regarder ceux que vous m’avez noté.
merci encore pour les conseils !

Encore deux adresses dans l’hyper centre:
Kolkovna V Kolkovne dans l’ancien quartier juif et le restaurant de la Maisons Municipale, Obecni dum, l’icône Art nouveau de la ville; le restaurant se trouve au rez de chaussée en entrant à droite. Le café à gauche… La déco est sublime et le menu doit être OK…

Je viens aussi au jour de l’an à Prague et je m’inquiete des restrictions.

M*#rde, je pensais bien pouvoir profiter du feux d’artifice du jour de l’an.

J’aimerais faire le repas du réveillon sur un bateau, mais je sais pas à qui m’adressait pour voir s’il y a encore des dispo ou même si c’est encore possible. On est tous vacciné. Merci par avance.

Sujets suggérés

Services voyage