Bonjour,
nous revenons d’Islande et avons utilisés seulement 3 nuits sur notre camping card. Il en reste donc 25. C’est valable pour 2 adultes + 2 enfants. La carte n’est pas signée donc peut être cédée sans souci. Je l’ai achetée 159€ et je la revends 80€. La carte est valable jusqu’au 15 septembre 2022.
Je suis dans les Hauts de Seine mais je peux aussi l’envoyer par la Poste.
Bonjour,
Nous habitons Marseille et partons en aout avec notre van et nous pourrions etre intéressés…Cependant, nous nous posons quelques questios car nous avons vu plusieurs post de personnes ayant acheté la camping card et l ayant tres peu utilisée…comme vous qui ne l avez utilisee que 3 nuits…Quelle en est la raison?
Nous avons aussi lu que la carte ne concerne que certains campings…Dernière question, les cartes sont elles nominatives ou atraches à une immatriculation ? Merci de votre réponse
Bonjour,
certains campings n’ont pas vérifié la carte ce qui explique pourquoi nous n’avons pas utilisé beaucoup de nuits. Nous arrivions souvent très tard et repartions très tôt donc pas toujours de personnel présent mais c’est aléatoire.
La carte n’est pas nominative ni attachée à une immatriculation. Normalement elle devait être signée mais personne n’a demandé ma signature donc je ne l’ai pas signée. Elle est donc vierge. Elle ne donne pas accès à tous les campings mais à un grand nombre répartis sur tout le territoire (la liste sur le site de la camping card est très claire et bien détaillée).
N’hesitez pas à me dire si vous êtes toujours intéressée et je pourrai vous l’envoyer en échange d’un paiement via PayPal
cordialement,
Mathilde
Bonjour,
Habitant à Paris je suis intérréssé par votre camping card. Vous l’avez toujours ?
Cordialement
Bonjour,
malheureusement elle n’est plus disponible.
Cordialement,
Mathilde