Rhodes : navette ou taxi entre aéroport et port ?

Forum Grèce

J’atterris à Rhodes avant de faire un circuit dans les îles du Dodécanèse. J’ai donc besoin de relier l’aéroport de Rhodes au port de Rhodes d’où partent les ferries. Existe-t-il un service de navette/bus régulier ? Si oui, quelle est la fréquence de ces bus mi-juin et quel est le prix ? Ou bien, est-il plus pratique de prendre le taxi ? Quel est le prix indicatif pour un taxi ?

Merci d’avance.

le bus doit etre dans les 4 euros , il dépose à la gare routiére 500 m au nor du port ,je ne connais pas la fréquence …;

le taxi doit etre lui dans les 20 euros minimun

l’aéroport est à 16 km de la ville

Merci pour ces informations

Tout depend aussi de l’heure a laquelle vous arrivez , si c’est juste pour la connexion vaut mieux le taxi…plus rapide et depose direct au port… le port est a un peu plus de 500 m de l’arret de bus …

Bon voyage

Bonjour a tous les forumiens,je part mardi pour rhodes et vais a Kalithea qui d’aprês mes recherches se trouve environ a 20mn de l’aeroport,quelqu’un pourra me dire combien coute pour rallier Kalithea ,
d’avance merci
Rob

environ 25 euro pour le taxi…le tarif est affiche a l’aeroport a la station de taxi, regardez avant de monter dans le taxi…

bon voyage

http://www.rhodes-taxi.gr/prices.html

28 euros

Bonjour

Mon avion arrive a minuit à l’aéroport e Rhodes et je dois donc prendre un taxi jusqu’à un hôtel (peut-être le garden hôtel, jene sais pas trop, je cherche qch de pratique ), le taxi est-il cher ? Y a-t-il comme en France un tarif de nuit ?

merci !!!

Sujets suggérés

Services voyage