bonjour !on part en mai pour 17 jours en floride. on a deja 3 nuits a hollywood beach pour rayonner autour de miami. on sait qu on veut se poser 2-3 nuits aux keys et aussi a fort myers beach. on connait deja ces endroits qu on aime beaucoup.
par contre on veut louer des harleys 4-5 jours et on hesite … edt ce que cela vaut le couo de longer la cote est jusque daytona par ex ?
Bonjour, nous partons du 27mars au 12 avril pour un tour de Floride en Harley. Peut être pourrons nous vous apporter des infos a notre retour. Bonne préparation de voyage !
pour avoir testé juste une journee de fort myers aux everglades en harley l annee derniere je peux vous dire que vous allez vous regaler ! le port du casque n etant pas oblugatoire (lunettes fortement conseillees…) ca rajoute au plaisir ! je suis preneuse de votre recit ! voici mon mail : sandcoach@live.fr
bon voyage !
ps : vous avez reservé un sejour tout compris ? et question pratique de filles …: comment faites vous pour vos bagages ?
Non c’est nous qui avons organisés notre voyage de A à Z. En ce qui concerne les bagages on a loué une electra glide ou il y a apparemment pas mal de place dans les top case et sinon on a limité au maximum vêtements et chaussures sachant qu’on aimerait en acheter un peu sur place. On part avec seulement 3 sacs à dos, ça n’a pas été facile de se décider sur quoi emporter mais je n’ai pas envie d’avoir en permanence un sac sur le dos donc le but ce serait que tout rentre dans la moto !
oui c un dilemne mais a cette periode il fera bon(juste une veste pour le soir. et pour les achats car oui c tentant ! pas besoin d emmener des jeans car c surtout ca qui est interessant.
Au risque de jouer les rabat joie, il faut quand même préciser qu’en cas d’accident, pas de casque= pas d’assurance française santé-rapatriement
Une fois qu’on le sait chacun fait ses choix bien sur
oui c rabat joie mais utile a savoir. dans tout ce qu on fait il y a un risque, et une balade en harley sur des routes tranquilles et au vu des vitesses reglementees , n est pas l activité la plus dangereuse qui soit … et puis les assurances trouvent toujours une clause pour ne pas prendre en charge qd on en a vesoin alors pour ma part c tout vu