Ring of Kerry

Forum Irlande

Bonjour,
Nous avons établi un circuit voiture, 15 jours. Nous désirons ne pas trop changer de logement. Pensez-vous faisable de visiter le Ring of Kerry en restant dans 1 seul hébergement. Dans quel ville/village nous conseillerez-vous de dormir ? Avez-vous une bonne adresse à proposez ?
Avec nos remerciements.
Mayl

Les bétaillères à touristes “font” le ring of Kerry en 1 journée, et même si ça permet d’apercevoir de splendides paysages ,ça fait passer totalement à côté de l’âme des lieux .
Je vous conseillerais de passer plusieurs nuits à Killarney , pour visiter les ressources nombreuses du secteur, puis d’attaquer le ring of Kerry dans le sens des aiguilles d’une montre pour être à l’inverse des cars. Courte halte à Sneem. A Caherdaniel, descendez jusqu’à Derrynane (maison, pierre, plage++) pour une longue halte.
reprenez le ring “normalement” jusqu’après Waterville où vous quittez le ring of Kerry( N70) pour prendre la direction vers Ballinskellig (R567) vous êtes sur le Skellig ring, où les touristes en autocar ne s’aventurent jamais . explorez, perdez vous, régalez vous . Logez à Portmagee pour plusieurs nuits, vous pourrez revenir en arrière pour explorer l’extrème pointe occidentale de l’Europe, la délicieuse StFinian bay , cherchez les pierres qui guérissent sur la falaise de DunGeagan (Tobar Mhichil) … Prenez une journée pour explorer les hauteurs de l’ile de Valentia. Si vous êtes en bonne condition physique, de Portmagee vous pouvez faire l’excursion à Skellig Michael ( 1 journée).
De Portmagee vous pouvez retourner sur Killarney et/ou vous dirigez vers la sublime aussi péninsule de Dingle où vous pouvez loger aussi (à Dingle pour la vie nocturne) plusieurs soirs pour explorer la péninsule entre Portmagee et le village de Dingle, faites une halte à Inch beach, revenez y à diverses heures du jour/soir la lumière y est inouïe…
une dizaine de jours sur cette zone (Killarney, Portmagee, Dingle) c’est idéal. ne perdez pas votre temps à aller chercher le Connemara où la chaussée des géants , en Irlande en voir un maximum veut dire ne pas se disperser.
Le logement en auberge de jeunesse est plus souple que la location, on peut rester 3 nuits ici et 4 nuits là … Celle de Portmagee est ma préférée.
Au Bridgebar de Portmagee ça danse trad le vendredi soir et le dimanche soir
a Dingle le mercredi soir Eillis Kennedy chante au pub John Benny Moriarty sur le port.

Merci pour vos précieux conseils. J’en prends bonne note.Mais ce serait encore plus sympathique si vous parliez des touristes avec des noms normaux. Bien sûr y en a des mauvais. Mais tout le monde a droit au tourisme et après tout vous en êtes un comme les autres. Mais le mot “bétaillère” est vraiment méprisant.
Bien à vous
Et je suis tout-à-fait d’accord avec vous pour le fond, mais pas sur les mots.

désolée de vous avoir choqué, bétaillère désigne le véhicule. gros encombrant sur ces petites routes avec les passagers entassés comme du bétail, dans l’impossibilité de pouvoir savourer à leur rythme.
Et si vous parcourez ce forum, vous verrez qu’il ya un paquet de naïfs qui croient qu’ils peuvent <

Sujets suggérés

Services voyage