Lors de mon séjour au Cambodge je suis passé par un tour situé à Koh kong qui a deux agences ritthy Koh kong Eco tours. il a essayé d’escroquer avec une moto pourrit qui avait une rayure déjà bien rouiller, j’avais loué la moto pour la journée payer d’avance, vu la pluie qui s’est abattu par sécurité après une heure j’ai rendu la moto et le cas à essayer de m’escroquer de $450. quand j’ai demandé à faire venir la police, il a fait tout de suite marche arrière. De plus c’est un escroc il m’a fait payer le ticket $15 alors que mon voisin dans le bus ne lui a payé que $6 pour le même bus et le même trajet.
Si vous louez une moto au Cambodge vu cette minable aventure, filmer l’était de la moto avant votre départ en présence du loueur en indiquant les pets sur la moto. Ça pourrait vous éviter de vous faire arnaquer. pour agences ritthy Koh kong Eco tours. c’est un escroc je vous déconseillais fortement cet arnaqueur.
c’est important de denoncer les arnaques ca permet aux autres de ne pas faire les memes erreurs.
Amicalement
claude
iza-cambodia2
Bonjour et merci pour ton témoignage.
Ce n’est pas la première fois que je lis de telles arnaques malheureusement concernant la location de moto.
Je pense en effet que c’est une bonne idée de filmer ou faire des photos de la moto avant de partir en balade avec.
Juste une petite chose que j’ajouterais … Si vous faites venir la police, bien souvent c’est à vos frais qu’ils font le déplacement.
Il faut savoir qu’ici quand on appelle la police, on doit bien souvent les payer pour les faire intervenir…
Personnellement, j’ai un autre conseil à donner pour les motards qui louent des motos pour un trajet sur le Cambodge, si vous avez un pépin avec votre moto et que vous vous adressez à un réparateur, ne laissez pas la moto entre ses mains pour revenir plus tard la chercher ! Restez à côté de lui quand il répare et regardez ce qu’il fait.
J’ai des connaissances qui ont témoigné d’arnaques qu’ils avaiet eu en faisant réparer leur moto pour une broutille, ils avaient laisser le réparateur faire son boulot durant quelques heures et en revenant prendre la moto, ils se sont retrouvés avec une facture salée (±200$ de réparation) !!! le gars avait changé et réparé des choses qui n’étaient pas nécéssaires.
Merc à toi pour ton témoignage
J’espère quand même que tu as fais un fabuleux voyage et que tu as découvert de jolies choses.