Bonjour amis routards,
Il me semble que j’ai envie de trop en faire
Alors ça ne me dérange pas de speeder un peu et de manger un truc en marchant quitte à dîner assis mais bon, pas envie non plus que ce soit la course de 7h du mat à 23 heures…
Je voulais rajouter une rando, bon, j’ai laissé tomber ou alors je la fait de nuit avec la frontale !
Donc, pouvez-vous me dire si vous trouvez mon parcours trop juste (arrivée 11 mars au soir, départ le 18 mars soit environ 7 jours sur place) ?
Je vois en général un peu le même mais sans Cadix ni Zahara et Ronda.
J1 Malaga (Place del Obispo, Cathédrale, fort, mirador) + départ pour Grenade (Basilique de St Juan, quartier Albaicin et Sacromonte)
J2 Grenade (Alhambra) + départ pour Jaen
J3 Jaen (Cathédrale, Santa Catalina, La Cruz) + départ pour Cordoue
J4 Cordou (Mezquita, quartier Juif, Alcazar) + départ pour Séville
J5 Séville (Cathédrale, quartiers de Triana et Santa Cruz, Place d’Espagne, Parc Maria Luisa, l’Alcazar, Bano de Dona Maria) + départ pour Cadix
J6 Cadix (Torre Tavira, marché, Cathédrale, pont) + départ pour Zahara de la Sierra + Ronda (Pont, vieille ville)
J7 Passage par Séténil de las Bodeguas et retour pour Malaga pour avion le soir
Y a t-il quelque chose que j’oublie ou est-ce qu’au contraire, je peux faire l’impasse sur quelque chose ?
Les hôtels ou BB seront réservés au dernier moment.
Que faut-il réserver à l’avance à part l’Alhambra de Grenade ?
Merci de vos idées, conseils, je prends tout notamment si vous avez des bons plans parking voiture car ça a l’air assez galère.