Road Trip d'un mois en Février 2024 en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous,
J’ai tellement utilisé ce forum pour construire notre voyage en autonomie en Février de cette année, que je me dois de vous rendre la pareille, aussi voici le lien de mon carnet de voyage, pour ceux que cela intéresse :

https://www.myatlas.com/NathJL/afrique-du-sud-road-trip-d-un-mois.
Ce voyage nous a émerveillés, surpris et tellement plu , que nous y sommes encore un peu dans nos têtes, même 7 mois après !!!
Nous avons tellement aimé que maintenant nous partons en février prochain en Namibie + une extension d’une petite semaine au Kruger, piqûre de rappel oblige !!!
Je répondrai à toutes vos questions si vous avez besoin, au regard de notre humble expérience. Il y a de telles pointures et experts sur ce forum… Du vécu et du ressenti, un magnifique voyage qui nous a scotchés !!!
Franchement, n’hésitez plus, allez découvrir ce magnifique pays, du moins une partie, tellement c’est grand :star_struck:.
Pour nous, 4 400 kms. 2 vols intérieurs, 3 locations de voiture, beaucoup de parcs nationaux…
Au plaisir de vous lire.
Bon voyage.
Nathalie.

1 « J'aime »

Bonjour Nath,

Jolie carnet de voyage, merci!

Dans le Kruger vous avez eu pas mal de chances. Je comprend votre envie d’y retourner.

Merci de nous avoir fait partager ton aventure.

A plus
Annick

1 « J'aime »

Merci de partager vos souvenirs de voyage.
Ne peut que donner à ceux qui ne connaissent pas l’envie d’aller y faire un tour.

1 « J'aime »

Merci et avec tout ce que je reçois d’avis et conseils, je suis déjà un peu partie!

1 « J'aime »

@nath14
Magnifique, un vrai régal!
J’ai retrouvé mes superbes souvenirs d’étapes que nous avions beaucoup aimées, et j’ai découvert avec intérêt le Pilanesberg, que je ne connais pas!

Un grand merci,
Patou

1 « J'aime »

Très beau carnet de voyage, les photos sont magnifiques, sur mon grand écran d’ordinateur, j’en prends plein les yeux !!!
Merci pour le partage.
Michèle.

1 « J'aime »

Contente que cela vous plaise :pray:, c’est toute l’idée du partage. Si cela peut donner envie à d’autres personnes et les rassurer sur la faisabilité de ce voyage. Belle journée :sunrise:.

Sujets suggérés

Services voyage