Road trip en Afrique du Sud : m'aider pour choisir les hôtels

Forum Afrique du Sud

Bonjour
j ai encore avancé dans mon road trip . Nous arrivons le 20 juillet 2019 au Cap ou nous resterons jusqu au 25 au matin ( on prend l avion pour Johannesburg ) . On arrive vers 10 h à Johannesburg.On récupère la voiture et on part vers Kruger .

• le 25 on dort à Sabie : visite des chutes autour , courses et si vous avez des choses à voir je suis preneuse.
    *le 26 / 28 : Skukuza camp
  • le 28 / 29 : Satara
  • le 29/31: olifants camp
  • le 31au 02/08/2019 : Motswari private game
    le 2 au matin je pensais aller voir Blyde river canyon . Ou peut on loger ? Et quoi visiter en sachant qu on peut marcher un peu mais pas des grosses randonnées .
    Ensuite nous repartons en France le 6 /08 donc quoi faire j aimerai au moins une journée pleine à Johannesburg mais que faire entre temps où dormir et que visiter ?
    merci beaucoup pour votre aide
    Bonne maman

Bonsoir,

Pour Blyde River dormir sur Graskop par exemple Pension Zur Alten Mine. Tu peux visiter The Three Rondavels, Bourles Lukes Potholes.

A Joburg dormir carrément à Soweto chez Lolo’s Guesthouse.

A plus
Annick

Merci beaucoup Annick
J ai noté tes précisions. Je voulais savoir si avant Johannesburg il y avait des endroits à ne pas louper (sur la route de retour bien sur )
merci de vos réponses

Bonsoir,

Moi j’ai trouvé vachement intéressant la visite de Cullinan avec sa mine de diamants!

A plus
Annick

Bonjour
je remercie Annick pour tous ses renseignements.Encore une question Faut il mieux faire 2 nuits à Graskop ou 1 nuit à Graskop et 1 nuit près de Pretoria .Je ne sais pas où il y a plus de choses à visiter .
Nous serons sur place début aout
Merci de vos nouveaux renseignements
bonnemaman

bonjour Annick
il me semble que cette visite est interdite aux enfants, vous confirmez ?

Bonjour,

Pour moi ça serait plutôt 2 nuits sur Graskop!

A plus
Annick

Bonjour,

Je ne m’en souviens plus. C’est mentionné sur le site de Heritage Cullinan Diamonds Tour!

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage