Voila, vers la fin Août, avec mon ami, nous comptons partir de Bordeaux pour passer environ 7 jours en Espagne.
Nous voudrions allez vers Zaragoza, A Coruna et Santander, donc faire une boucle en voiture en passant 1 à 2 journée dans le coin de ces villes.
Je voulais savoir si vous aviez des avis concernant ces villes, ce qu’il y à voir mais aussi sur les villes proches aux alentour et des petites astuces.
Ou d’autre proposition de road trip dans le même secteur.
Voila j’attend des propositions ou plutôt des conseils
Merci, Manon
bernardo_eremita2
Ce n’est que mon avis mais la route de Bordeaux à la Corogne est longue et techniquement sur 7 jours vous avez de quoi faire sur ce parcours, sans avoir besoin de revenir jusqu’à Saragosse.
bounty223
La route côtière est dans l’ensemble agréable avec plein d’endroits sympas où s’arrêter et de belles plages .Si vous optez pour Saragosse , il n’ya a rien entre les villes à part des cailloux , des panneaux solaires et des éoliennes .
Sur votre route par contre , Oviedo est très , très sympa et seulement à 30 km de la mer.
Par contre , si vous voulez avoir chaud , passez par Saragosse et le désert des Bardenas parce que sur la côte , ce sera nettement plus frais.
En réalité , en 7 jours je n’irais ni à Saragosse ni à a Coruña , j’irais à peine au delà de Gijon et Oviedo et je profiterais de la mer et de la montagne , des picos de Europa et des villages typiques .
Anonyme4
Merci bouty22 et bernardo ermita pour vos avis et conseils.
Effectivement ces deux régions sont assez éloignées.
Que choisir entre plage et désert, les deux méritent d’être vus.
Du coup je pense peut être revoir le plan si il y a pas mal de choses plutôt sympa à voir sur la côte, pour l’été ce serait surement mieux.