Road trip Thaïlande Philippines et retour Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour
Je part en Thailande de décembre à janvier (moins de 30 jours) puis je part pour les Philippines 3 semaines et je retourne en Thaïlande 3 semaines aussi ai-je besoin d’un visa pour la thailande ? Sachant qu’un visa s’annule quand on quitte le territoire thailandais… Certaine agence de voyages ne savent pas y répondre… Je vous remercie d’avance

Sawasdee! tiffany,

Welcone! sur FdR et Félicitations! pour votre projet thaïo-philippin.

Na.Partez tranquille.
Bon voyage.

Chôkdâne,customisé.

Par contre il vaudra mieux avoir votre billet d’avion Thaïlande-Philippines au moment du départ (en France), car la compagnie aérienne risque de ne pas vous laisser embarquer sinon sans cette preuve de sortie de ThaPilande dans les 30 jours.

Rebonsoir
Donc si j’ai déjà mon billet aller retour de la thailande vers les Philippines je n’aurai pas de soucis pour retourner en Thaïlande ?

Bah non, vous aurez une nouvelle exemption de visa, et votre billet pour la France comme preuve de sortie dans les 30 jours.

C est à dire une exemption de visa ??

Pour être clair: comme pour votre arrivée de France,pas besoin de partir avec un visa,Vous l’obtiendrez,en provenance des Philippines,directement à l’Immigration à votre descente d’avion (puisque votre 2ème séjour en Thaïlande ne dépasse po 30 jours).

En résumé,tranquillisez-vous,vous êtes okay avec vos visas thaï,passez à autre chose dans votre prépa.

Cordialement,

Chôkdâne,happiculteur.

N’embrouillez pas la demandeuse avec vos infos erronées ! Ce n’est pas un visa mais une exemption de visa ! Le Visa On Arrival n’existe pas en Thaïlande pour les Européens !

Quant à Tiffany, vu que vous envisagez de partir en Thaïlande, la moindre des choses est quand même de vous renseigner sur les lois locales relatives à l’immigration, et plus particulièrement sur l’exemption de visa. C’est un peu affolant de voir que vous n’avez pas l’air de savoir ce que c’est.

Sémantik (volontairement simplifiée) mise à part,contesteriez-vous la finalité de ma réponse? La rigueur dont vous vous targuez,il me semble me souvenir l’avoir déjà mise à défaut (Airbnb) ,vos excuses en réponse.La réciproque ne s’est pas encore été justifiée,bien qu’elle ne me coûterait nullement,je ne suis pas dans l’Ego…Patience…peut-être?

[citation}Quant à Tiffany, vu que vous envisagez de partir en Thaïlande, la moindre des choses est quand même de vous renseigner sur les lois locales relatives à l’immigration, et plus particulièrement sur l’exemption de visa. C’est un peu affolant de voir que vous n’avez pas l’air de savoir ce que c’est.
[/quote]

Ne vous formalisez point,Tiffany,c’est du Denisvoyageur pure jus!! Juste indélicat,mal poli et…en infraction avec les règles de courtoise du forum.Heureusement,un cas isolé.

Je reste à votre aimable dispo pour la prépa de votre voyage.

Chôkdâne,happyculteur.

Bonjour
Papy la Morale qui connait tout vient encore de frapper.
Cher DenisRaleur, vous serait-il possible d’adoucir votre ton, d’éviter d’être aussi moralisateur, d’être moins agressif, d’adopter un profil un peu plus modeste, d’avoir des avis aussi péremptoires, bref, vous serait-il possible d’intervenir gentiment en laissant votre Ego de côté?
Sirta

Sujets suggérés

Services voyage