Nouveau Roma pass 48h à 28€, en vente sur place à partir du 15 avril ou sur internet depuis le 1/4Donne droit à 1 entrée gratuite + réduction sur les suivantes à 2 jours de transports gratuits.
En somme bien pour qui vient pour un week end et a envie de visiter au maximum…
CG
Bonjour,
Du coup contrairement au roma pass 3 jours (et pas 72h) celui-ci fonction en “48h”.
Je remarque également que le roma pass 3 jours est passé à 36 euros !!
Bonjour,
Effectivement ce pass 2j est bien spécifié 48h et non qu’il n’est plus valable à 23h59 du 2ème jour comme le roma pass 3j
Et c’est vrai que le roma pass 3j est passé à 36€, heureusement que j’en ai tjs d’avance!!
CG
Bonjour,
Quelle est-la différence des Roma pass, sinon la durée des pass en le 48h et le 3 Jours, SVP ?
Y a t-il un accès particulier en plus sur le passe 3 jours ?
Merci.
Pour info, j’ai vu qu’il exite aussi un pass : Vatican + RomaPass appelé Omnia pass (99€, quand même) valable 3 jours.
bonsjour
Tout est portant bien clair sur le site www.romapass.it
- pass 48h donne droit à 1 entrée gratuite + réduction sur autres entrées + 48h de transports
- pass 3j, (et non 72h) donne 2 entrées gratuites + réduction musées pendant 3 j + transports pendant 3j
-Omnia pass, toujours 3 jours (et non 72h) tout ce qui est inclus dans roma pass + entrée comprise prioritaire musées du Vatican, pas de file pour entrée dans la basilique ou autre église (dont je spécifie les entrées sont gratuites) + visite des jardins du Vatican, mais à réserver sur le site je crois
A vous de voir si en 3j vous avez envie de faire ce marathon musées/églises/sites archéologiques…pour la modique somme de 98€!!!(à mon avis plutòt cher et laisse peu de temps aux visites à un rythme moins soutenu!, mais là question de goùts…!)
CG