Roma pass coupe file et enfants gratuits

Forum Rome

Bonjour,

nous partons faire un tour de l’italie demain et cette année je suis un peu à la bourre. Nous serons sur rome du 19 au 21 juillet et j’aurais quelques questions sur le roma pass.

Premièrement peut-on l’acheter à l’avance sous forme de voucher échangeable? si oui sur quel site et où est-il judicieux de l’échanger ensuite?

Deuxièment sachant que nous prevoyons de visiter le vatican et d’aller à rainbow magic land sera-til rentable dans le temps restant? Si non quelle serait l’alternative pour éviter la file au colisée et au capitole?

Troisièment nous avons deux enfants de moins de 6 ans pourrons-t-il aussi couper la file sachant qu’il ne paye aucune entrée? car sur certains sites il a des frais de “coupe” file même lorsque l’entrée est gratuite.

Merci beaucoup

je me suis trompée dans les dates qui seront du 22 au 24 ce qui a son importance car pas de lundi donc pas de musée fermé

Bonjour
aucun intérèt d’acheter les pass sur le net, car vous devriez aller les retirer et l’endroit pourrait ne pas ètre des plus pratiques, le mieux l’acheter en arrivant, dans les apt, à la gare ou kiosques à journaux gare, autour, pts infos. tout est indiqué sur le site www.romapass.it
Et savoir si rentable tout dépend des musées et sites que vous visiterez, si compris ou non dans le pas (voir les musées compris, plus de 40…)
Au colisée, en fait seul site roma pass où vous trouverez la file, pour chaque adulte avec pass un enfant peut entrer, donc pas de problème.
Pour Galleria Borghese, la résa des enfants qui ont gratuité est payante comme toute résa,
CG

Sujets suggérés

Services voyage