Roma Pass et enfants

Forum Rome

Bonjour,
J’ai lu que l’achat d’un Roma Pass peut-etre interessant car permet d’avoir accès au guichet coupe-file.
Nous partons avec 3 enfants de moins de 18 ans donc certains musées sont gratuits pour eux : le Roma Pass n’a donc aucun interêt pour nous? ou conseillez-vous de prendre un pass pour les adultes seulement ?
Le Roma pass a-t-il un tarif pour les enfants?
Je cherche notamment à organiser la visite du Colisée (pour éviter l’attente!) quelle est la meilleure option pour réserver en famille? Roma Pass ou reservation sur le site du Colisée?
merci de votre aide

Bonjour
Inutile de prendere des Roma pass pour les jeunes qui ont gratuité dans les musées/sites nationaux.
Les Roma pass sont intéressants si on les amorti, sinon suffira d’acheter les billets sur internet et on zappe les files aux guichets; vous seuls savez quels musées vous pensez visiter.
Si vous achetez vos billets Colisée sur le site coopculture il y a aussi la possibilité de payer les 2€ pour les billets gratuits et vous passez ainsi tous ensemble sans problème, à l’heure que vous avez choisie.
N’existe pas de roma pass à tarif réduit puisque les moins de 18 ans ont gratuité.
CG

Merci

Bonjour. Je viens de voir votre post sur le billet gratuit (pour 2 enfants) que l’on peut prendre sur le site coopculture mais le site ne me donne pas le choix. Soit billet à 14 € ou alors 9,50 €.

Bonjour,
c’est bien écrit sur le site Coopculture, que les billets gratuits ne peuvent ètre achetés/réservés sur le site, mais seront retirés directement au guichet quand vous présenterez vos bons d’échange contre des bisllets, et là vous paierez les 2€ pour chaque billet gratuit.
CG

Ingresso intero € 12,00
Ingresso ridotto € 7,50 con ritiro biglietto in cassa
I biglietti gratuiti non sono prenotabili, ma potranno essere richiesti direttamente in cassa il girono della visita, dove sarà corrisposto il diritto di prenotazione
Diritto di prenotazione € 2,00

Bonsoir,

Il n’est donc pas nécessaire de réserver un billet réduite à 4€sur le site ? Je réserve uniquement mes 2 billets adultes et je récupere les entrées enfant sur place … après avoir fait la queue ?

Merci bonne soirée

C’est ce qui est écrit sur le site.
CG

Bonjour,
Etes-vous rentrés de voyage? L’entrée pour les enfants s’est bien passée comme vous l’aviez espéré?
Je pars moi aussi dimanche et j’ai la même problématique que vous.
Merci d’avance pour votre réponse

Bonjour,
je suis intéressée par vos retours sur l’achat des billets coupe file pour les enfants sur place …
nous partons avec deux enfants et pensions prendre les roma pass pour les adultes.

merci

Bonjour

Je vous confirme que nous nous sommes présentés dans la ligne coupe file et nous avons été ensuite dirigés vers une caisse pour récupérer 2 billets enfant… gracieusement offerts .
Bien préciser que vous avez réservé sur internet et que vous devez récupérer les tickets enfants a la caisse. Plusieurs personnes m ont dit d aller à une autre caisse pour les billets enfant, mais nous ne les avons pas écouté. Nous étions dans le Colisée en qq minutes
Bon séjour !

top et merci pour votre réponse …

Sujets suggérés

Services voyage