Bonjour,
Je vais à Rome fin avril avec ma petite famille. Je pense que ma femme et moi allons prendre un Rome Pass qui d’après ce que j’ai lu n’est pas intéressant pour les enfants qui ne payent pas dans de nombreux musées.
L’un des avantages du Rome pass est qu’il sert de billet coupe file pour 2 musées. Est-ce que vous savez si je devrai quand même faire la queue pour mes enfants, même si ce n’est que pour prendre un “billet gratuit” à la caisse ?
Merci d’avance
En fait il n’y a qu’au Colisée que vous trouverez une file réservée qui vous évitera de faire la file d’attente et à ce guichet vous pourrez retirer les billets gratuits des enfants; dans les autres musées vous devres faire la file aux guichets pour retirer vos billets gratuits pour vous et vos enfants…
Merci pour cette réponse.
Est-ce qu’il y a une solution miracle pour éviter les files d’attente ?
Pour éviter les files d’attente la seule solution est de réserver…!
CG
Alors une dernière question : peut-on réserver avec un rome pass ?
Si vous avez un roma pass, alors pas d’attente au Colisée car file spéciale et vos enfants pourront passer avec vous,; et seulement au Colisée cette file spéciale car c’est là que les files d’attente sont les plus longues,
Pour les autres musées, genre musées Capitolins, vous devrez aller retirer les billets gratuits aux guichets, donc faire la file si file il y aura…
Pour Galleria Borghese résa obligatoire mème à qui a le roma pass,
Pour les musées du Vatican aucune gratuité mais réduction pour les jeunes et est conseillé vivement de réserver sur le net pour ne pas attendre, supl de 4€/personne
J’espère avoir été claire!
CG
Très claire merci pour tout !