Rome à cheval

Forum Rome

Bonjour , j’aurai voulu savoir si il y avait un centre équestre ou une excursion qui permettrait de faire du cheval au coeur des lieux antiques ne serait ce que 1h ou 2h . Merci par avance Cordialement

Bonsoir,
NON, désolée, seuls les carabiniers à cheval circulent en ville, mais surtout dans les grands parcs de la ville.
A Rome c’est surtout la Vespa ou les Scooters pour les touristes…
CG

Merci je viens de faire un tour sur le net et je trouve un centre équestre qui propose des balades à cheval sur la via appia antica mais quand je clique sur le lien impossible de pouvoir allez plus loin… dommage merci pour votre réponse en tout cas vous êtes toujours la 1ere à répondre :blush:… Cordialement

Je ne suis pas du tout cavalier, mais en tous les cas j’ai longtemps fait du vélo a Rome et bien sur il y a des centres équestres. Rome est une ville très grande qui ne se limite pas du tout au centre historique. Toute la zone de la via Appia est absolument énorme vous avez aussi le parc de la Cafarella qui touche la via Appia et dans ce parc il y a entre autre une ferme avec des animaux, brebis chêvres etc ils font d fromage … .ce sont des terrains qui peuvent vous permettre de faire du cheval (si cela est permis) et de voir aussi des monuments antiques .
Essayez de chercher, il y a un bureau de tourisme de la via appia ou pourquoi ne pas demander a l office du tourisme de Rome

essayez d écrire ceci sur google " passeggiate a cavallo a Roma "
La via Appia Antica est une pure merveille .
Vous pouvez ausi regarder sur Tivoli c’est a 50 minutes de train de Rome ; la c’est très beau .
Bonne recherche .

Bonjour merci pour votre réponse. . J’ai trouvé sur le site fragrance tour une prestation proposant une promenade de 1h , 2h ou 3h le long de la via appia antica pour des tarifs raisonnable ( 35h de l’heure ) les photos sont magnifiques ça donne envie donc j’ai foncé c’est réservé. . Merci pour votre réponse. .

Sujets suggérés

Services voyage