Rome Blue Siat Pass 48h

Forum Rome

Bonjour,

Nous avons choisis, mon chéri et moi, l’Italie comme destination de voyage de noces en juillet.

Nous commencerons par Rome où nous comptions passer 1 jour et demi (du 10/07 vers 19h jusqu’au 13/07 vers 13h).

1. Je suis perdue entre les pass et leurs rentabilité sachant que je voudrais visiter la cité du Vatican, toutes les incontournables de la Rome Antique, la villa Borghese et d’autres attractions si possible. J’ai entendu parler du Rome Blue SIAT 48h, qui assur même le transport de l’aéroport. Est-ce que vous me le conseillez?

2. Si on active le pass à notre arrivée, est ce que cela voudrait dire que la journée entière a été prise en compte et du coup le pass se termine le lendemain à 19h?

Sinon qu’est ce que vous me suggeerez de faire pour moins de 48h à Rome.

Merci beaucoup

Bonsoir,
Pass dont j’entends parler pour la 1ère fois!
Les pass ont maintenant des durées de validité en heures et non en jours, donc si vous l’activez à 19h il sera valable jusqu’à 19h du 2ème ou 3ème jour selon le pass.
Pour si peu de temps vous conseille d’acheter vos billets on line, sur les sites officiels, ils serviront aussi de coupe file; pour le transfert vous avez les bus shuttles (ceux proposés dans les pass) à des prix à 5/6€ selon les sociétés. Et tout dépend aussi de l’aéroport, car de Ciampino vous avez maintenant des bus de Rome qui assurent les transferts au prix d’un billet urbain à 1,50€; après là aussi cela dépend où vous logerez.
La plupart de ces infos sont sur ce forum, servez vous du moteur de recherche en haut de la page et vous trouverez réponse immédiate à vos questions.
CG

tous les incontournables de la Rome antique? Colisée, Forum, Palatin, Panthéon, Château Saint-Ange, Thermes de Caracalla, Musées capitolins, etc. En 36 heures?

Sujets suggérés

Services voyage