Rome : Castel Sant' Angelo

Forum Rome

Bonjour,

Nous allons visiter les musées du Vatican à 16h30 car pas de place plus tôt…
Le matin, je pense que nous allons visiter le Castel Sant’Angelo.
Est ce que l’on doit acheter les billets à l’avance ? (je n’ai pas trouvé sur le site officiel du musée)
Le guide du routard indique que l’on peut télécharger gratuitement un audio-guide mais je ne le trouve pas sur PlayStore. L’avez vous trouvé ?

Merci beaucoup pour vos info et conseils !

Bonjour,

Pour le Castel Sant’Angelo, il est effectivement recommandé d’acheter les billets à l’avance, surtout en haute saison, pour éviter les files d’attente. Vous pouvez trouver les billets en ligne sur Tiqets ou GetYourGuide, si le site officiel ne propose pas cette option.

Concernant l’audioguide gratuit mentionné dans le Guide du Routard, il n’y en a malheureusement pas sur le PlayStore mais, il y a certaines applications qui proposent des guides gratuits pour le Castel Sant’Angelo et d’autres sites touristiques de Rome.

Bon voyage et profitez bien de votre visite !

Bonjour,
Sur tous les sites officiels des musées, sites on peut acheter les billets d’entrée, et on paye bien sùr les billets moins chers que sur les sites intermédiaires.
Prix officiel 17€ et 26€ voire plus selon les agences, une sacrée différence!
CG

1 « J'aime »

Getyourguide est absolument à éviter étant donné leur façon de rafler les places pour les vendre plus cher ensuite!
De plus beaucoup de publicité inexacte : à Barcelone pour m’attirer dans leurs filets ils me proposent des visites de lieux qui ne sont pas ouverts à la visite, c’est le cas de la Casa Lleo I Morera uniquement parce que les cookies leur ont permis de repérer que j’étais intéressé.

Bonjour, non pour le chateau Saint Ange pas besoin d’acheter les billets à l’avance. En haut du château vous avez un petit bar avec une magnifique vue sur la Basilique Saint Pierre et aussi le quartier Novana

Sujets suggérés

Services voyage