Rome Colisée

Forum Rome

Bonjour je me rends à rome.debut août… quelqu’ un.peut il.me.renseigner sur cette application qu’ il faut télécharger après l achat des billets pour accéder au Colisée…sur quel.site réserver la visite du château San angelo. Merci beaucoup

Bonjor,
Si difficulté pour décharger l’app, vous pouvez aussi vous en passer, elle n’est pas obligatoire pour visiter le site.
Quant au Chàteau st Ange, suffit d’aller sur le site officiel, que l’ontrove sans problème sur google.
http://castelsantangelo.beniculturali.it/
CG

Bonjour et merci je rencontre d énormes difficultés à réserver sur coopculture pour le Colisée.j ai effectué une réservation le retour est erreur avec le paiement à les que ma carte est validé et mon compte approvisionné. J ai donc change de carte même retour. La je suis désespérée…je ne vous 0as ce qui fait problème… merci de me cpnseiller

Bonsoir,
si le problème se présente au moment du paiement, difficile de vous aider, vous conseille d’envoyer un mail ou bien sur la page FB Coopculture envoyez un message via messenger, sans doute plus rapide
CG

Bonjour,

Nous allons à Rome la première semaine d’Août, j’ai réservé le colisée sur Coopculture il y a maintenant plusieurs semaines mais je n’avais pas eu de soucis.
Il est possible que le site rencontre un problème. Je conseille aussi de les contacter directement par mail (il m’ont répondu sur un sujet en quelques heures).

Sujets suggérés

Services voyage