Il y a 12 ans nous avons logé dans un couvent proche de la place d’Espagne à Rome. Je ne trouve plus le nom et l’adresse de ce couvent où j’aimerais retourner avec mes enfants (notament mon fils Romain de 11 ans …)
merci de votre aide
Bonjour,
il s’agit de la trinité des monts, c’est le centre français qui gere les diverses possibilité d’hebergement à Rome.
je vous donne le lien du site, mais… moi je suis pas fan, le personnel est plus que désagréable.
en revanche, j’ai dormi une fois dans un couvent Via Ezio, tres bien.
sinon, faites un tour sur le site du groupe ACCOR , il y a souvent de bons prix dans les mercures, en ce moment, autour de 65 euros la double.
mERCI
Ou bien il s’agit de la casa d’accoglienza Trinita dei Monti/ Maison d’accueil Trinita dei Monti (francophone) Piazza Trinita dei Monti 3 tel 06/6797436 fax 06/6781007 email/ maison.accueil.tdm@libero.it Beau couvent 70 places en ch. dbles,triples ou quadr.avec ou ss sdb. privée
renseigné s/www.hospites.it et S: www.rencontres-romaines.com(infos et petite photo)
Malheureusement depuis cette année le site www.hospites.it qui donnaient ts renseignements (adresse tél site web prix etc) a été accaparé par un tour operator Santa Bona et donc les tél et email sont ceux de santa Bona
cependant il existe aussi le site de l’office de tourisme de Rome www.romaturismo.it-> case per ferie qui drenseigne ts les couvents(case per ferie) avec tél, adresse, prix etc rarement le site web même s’il existe.
Comme autre casa per ferie près de la Piazza di spagna/trinita dei Monti, il y a l’Instituto Nostra Signora di Lourdes via sistina 113 tel 06/4745324 fax06/4741422 Ch. sobres selon clients très apprécié. Dble 70à95 E Sgle 35à50e 47 places 31ch.certaines avec sdb privée. Pas de site web personnel seulement une agencewww.romeguide.it mais rien ne vous empêche de téléphoner au couvent. Pas de photo non plus sur le web
Voici le lien pour le couvent à la Trinité-des-Monts, près place d’Espagne à Rome
http://jerusalem.cef.fr/rome-trinite-des-monts
C’est dans un parc, bien situé. Attention, c’est souvent complet.
Utta