Rome fin août

Forum Rome

Bonjour à toutes et tous nous allons 5 jours a rome 3 jours a florence et 2 jours a milan etf nous aimerions voyager en train avec nos deux ados peut on réserver par internet ? Si oui ou retire t’on les billets ? Quelle compagnie est la mieux? Merci. J’ai une autre question j’ai réservé 5 nuits à rome par booking et ils m’ont envoyer un qr code et un message qui stipule que grâce à ce code nous avons àces a 64 attractions touristiques gratuites. ce sont des attractions qui coûtent très cher donc je me questionnait quelque a t’il bénéficier de ce code si oui pouvez vous m’expliquer merci booking na pas réussi à m’expliquer

Bonjour,:
En ce qui concerne le code fourni par booking, vous trouverez infos sur le net, entre autre:

aucune gratuité mais la possibilité de réserver les sites/musées dont les prix d’entrée seront débités sur votre carte de crédit, quand le code sera scanné à l’entrée du site…
CG

Bonjour Nadia,
Pour vous remercier de votre réservation, vous voulons rendre votre séjour mémorable. Nous vous offrons donc des accès gratuits aux meilleures attractions, y compris à des musées, visites et activités. Les personnes voyageant avec vous en profitent également !

Il vous suffit de scanner ce code QR à l’entrée de chaque attraction pour que vous et les personnes qui vous accompagnent puissiez y accéBonjoir merci je vous copie le mail que jai recu

Merci à tous ceux qui en bénéficeront de nous faire savoir au retour si c’est vraiment gratuit ou non; car en lisant l’article il n’est jamais question de gratuité…
CG

Sujets suggérés

Services voyage