Rome le 24 décembre

Forum Rome

Bonjour,

Nous arrivons à Rome le 24 décembre à 20h.

Est ce qu’il est possible de dîner vers 21h ou 22h maximun ?
Ou ? et A quel Prix ?

Bonne journée

Marion et Angèle

Bonjour,
Déjà il faudrait connaitre le quartier où vous logerez; car si dans le centre, Trastevere ou autre quartier touristique vous trouverez certainement des restaurants ouverts en cette veille de Noèl; après, mème en connaissant le quartier difficile de vous dire lesquels seront ouverts et non et encore moins facile de vous dire les prix… là faudrait ètre sur place pour voir si menu spécial ou menu à la carte comme les autres jours…
CG

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
On ne sais pas encore où nous allons loger car on attend des réponses des hôtes de airbnb.
mais nous voilà rassuré de savoir qu’il y a possibilité de dîner tard.
Vous pensez que nous dovons loger dans le quartier Trastevere ?
C’est facile d’accès depuis l’aéroport ?
encore merci.
Marion et Angèle

Pourquoi pas, oui le Trastevere…
Comment y arriver …cela dépend de votre aéroport Fiumicino ou Ciampino.
CG

bonjour, nous passons Noël à Rome , mais aucun ordre de prix n’est mentionné pour ce réveillon concernant le dîner du 24 et le repas du 25…je dois m’attendre à débourser une certaine somme pour deux car dans tous vos commentaires, Rome est chère pour déjeuner et boire l’apéritif…je me suis renseignée à mon hotel qui se trouve dans le centre près de la gare termini mais a l’heure actuelle ils n’ont pas encore de menu…
d’avance merci pour vos bons plans

Bonjour,
Les repas dans les hotels ont souvent des prix proportionnés aux nombres d’étoiles de l’hotel…difficile en effet de vous donner un ordre d’idée.
Après si vous arrivez 1 ou 2 jours avant le 24 vous aurez amplement le temps de voir si dans le quartier ou ailleurs vous avez d’autres possibilités; surtout qu’autour de la gare ce n’est pas le quartier le + cher!
Et pour manger Rome n’est pas une ville plus chère que tant d’autres, je dirais mème le contraire; pour les apéros, là au contraire de nombreux bars/pubs offrent des apéros à prix fixe avec buffet inclus et selon l’endroit c’est presque comme un diner…
CG

Sujets suggérés

Services voyage