Bonjour
Je souhaite acheter 2 billets full expérience pour visiter le Colisée, le mont palatin et le forum romain pour le 28 juin.
Je suis allée sur le site officiel dès ce matin et il n’y a déjà plus de place.
Pouvez-vous m’aiguiller pour acquérir ces billets sans payer le double du prix avec un site marchand ?
Merci
Y’a pas d’autres solutions sauf à prendre le ticket 24h classique. Je viens de regarder sur le site officiel et c’est effectivement complet pour la full expérience.
Merci pour votre réponse rapide.
Hier soir les places n’étaient pas encore disponibles, ce matin il n’y en a plus. Un vrai trafic !
oui c’est pénible il faut se connecter à minuit pile.
Ce matin il y avait des places sur ticketing.colosseo.it mais impossible de réserver. Ça bloque à la dernière étape en disant qu’il manque des informations. Pourtant tout est rempli. J’ai même essayé en prenant le plein tarif pour mon fils de 22 ans.
Quant au site coopculture, je ne vois pas de proposition pour le Colisée. Je tourne en rond !!!
Ce n’est plus Coopculture qui gère les billets pour le Colisée, donc difficile d’y trouver des propositions
CG
J’ai rencontré le même problème et j’ai fini pas prendre un billet avec visite guidée sur getyourguide à plus de 70e permettant d’être remboursé en cas d’annulation jusqu’à 1 semaine avant, ça laisse un peu de temps pour tester plusieurs fois le site à minuit
Pareil pour nous et finalement, on n’a pas regretté (c’était moins cher par contre mais l’an dernier).
On a eu une guide française vivant à Rome, sympatique, dynamique et intéressante (mon mari historien a vraiment apprécié) qui nous a fait une belle découverte!
Suite à une erreur de réservation, je vends 4 billets pour le 19 juin (fin de matinée) avec:
Accès au Colisée, à la colline du Palatin et au Forum romain - Accès standard + guide audio numérique
Je suis à la recherche des mêmes billets pour le mercredi 12 juin