Rome pour étudiante seule

Forum Rome

Bonjour les routards !
J’aimerais soliciter votre aide à propos de mon prochain trip à Rome, dans la semaine à venir, j’ai besoin de toute astuce possible et imaginable que vous auriez. Je vais y passer 6 nuits et je serai seule et pas très riche, j’aimerais quand même visiter tout ce que je peux et ramener un petit souvenir. J’attends tout conseil du type comment se rendre de l’aeroport à Rome …etc

gros bisous :slight_smile:

La première chose qu'on m'a enseigtnée à l'université c'était la recherche. Je vous conseille donc de lire les messages dans ce forum Rome qui est trs riche en conseils et de revenir avec des questions PRECISES.

Bonjour tartofraise,

pour préparer ton séjour tu peux commencer par jeter un coup d’oeil à cet article qui devrait te donner quelques idées.

Selon les visites que tu as prévu, regarde du coté du Roma pass qui peut te faire faire quelques économies. Vois en fonction de ce que tu as envie de voir si tu vas l’amortir ou pas.

Les hôtels ne sont pas donnés donc si tu es seule tournes toi vers les auberges de jeunesse. En fouillant un tu dois pouvoir trouver des nuits à 20euros.

Pour les souvenirs, tu auras l’embarras du choix, et pour les repas tu verras, il y a moyen de manger pour pas trop cher. Fais juste attention aux attrapes touristes, ils ne manquent pas.

Et si tu aimes les chats, promène toi près des ruines, il y en a pleins!

Have a nice trip :wink:

Emilie

Sujets suggérés

Services voyage