Je souhaiterai reserver dans un rooftop à New York pour une soirée cocktails romantique avec vue sur les lumières de la ville en Janvier.
Après plusieurs recherches, j’ai retenu deux noms dont j’aurais aimé avoir vos avis/retours d’expérience:
230 fifth
the Skylark
Les deux ont l’air plutôt sympas, d’où mon hésitation.
J’aurais également voulu savoir s’il y avait un dress code particulier… En plein hiver, on pense plutôt à enfiler les couches plutôt que faire un défilé de mode.
Merci d’avance
sourisgrise2
Le 230 Fith aura pour petits plus de vous offrir un magnifique peignoir rouge vermillon, du plus bel effet sur votre teint, que vous pourrez ajouter à votre tenue en pelure d’oignon, et vous recevra dans des igloos gonflabes pour vous protéger d’un potentiel blizzard.
Je ne connais pas le skylark en hiver.
On ne réserve pas au 230 Fifth.
sourisgrise3
Une illustration du 230 Fifth qui complète mon propos.
Merci pour votre réponse.
Effectivement, je ne dis jamais non à une couche supplémentaire ! Surtout si on parle de rouge Vermillon !
Plus sérieusement, j’ai juste peur du côté non réservation du 230 fifth. J’imagine que le mois de Janvier n’est pas le plus afluent de l’année surtout en semaine, mais ce serait dommage de reste accoler au bar quand une si belle vue attend dehors.
Merci
sourisgrise5
Vous pouvez vous y présenter sans aucun souci.
Il n’est peut-être pas garanti que vous ayez une place en igloo mais au moins vous serez en situation de profiter de l’immense terrasse.
Il faut être un touriste pour s’aventurer sur cet extérieur.
L’intérieur est aussi très cosy.
Une fois que vous aurez profité de la terrasse, vous pourrez toujours envisager de vous y replier.
De toutes façons, c’est ainsi.
Sauf à être un groupe, aucune réservation ne se fait au 230 Fifth pour un verre. (ou deux…)
sourisgrise6
sur ce lien, vous avez la version actualisée des igloos, by night.
mellia-p7
C’est vrai que tout ça semble plutôt tentant.
Merci pour toutes ces précisions, je vous tiendrai au courant de notre choix
Merci
Bonne soirée
anne_858
Bonjour à tous, J-15 avant notre départ à NY. P’tite question, les Rooftop sont-ils autorisés aux mineurs ? Nous partons avec nos 3 ados.
Merci de votre réponse.Anne
sourisgrise9
Interdits aux moins de 21 ans sauf pour un brunch comme au 230 Fifth.
anne_8510
Merci pour cette réponse. Autre question : sur quel site regardez-vous la météo pour les jours à venir ? Est-il fiable ? Merci
Merci ! Oh la la… cela s’annonce humide à partir du 9, date de notre départ !!!
sourisgrise13
Oui, c’est effectivement à prendre en compte pour ne pas oublier les vêtements de pluie et, plus généralement, de quoi se couvrir la tête, le cou et les mains.
En avril, le temps est capricieux et il peut faire frais.
Toutefois, le temps change très vite et ne vous fiez aux indications météo que la veille ou l’avant-veille de votre départ.
Une pluie peut ne pas durer et surtout être localisée à un secteur qui ne vous concernerait pas.
Sur place suivez à la TV la météo, ou sur internet en vous fiant aux sites locaux.
anne_8514
Merci pour votre optimisme Souris Grise. Et puis, ce sont les vacances alors on ne va quand même pas se pleindre !! En 5 jours, le soleil viendra bien quand même nous faire un peu de l’oeil.
sourisgrise15
Voici, actualisée et élargie, une liste de rooftops bars qui offrent des mises à l’abri pour affronter les températures hivernales.
gemmena16
Je vous conseille le 230 Fifth. Il y a aussi les speakeasy à ne pas manquer. Voici ici plus d’information
sourisgrise17
Le 230 Fifth est très touristique mais effectivement la vue est intéressante.
La place dans les igloos étant chèrement acquise, pas sûr que ce soit le meilleur plan en hiver.
madikera18
Bonjour,
Finalement, je ne suis pas allée au 230 Fith car j’avais une vue sur l’ESB depuis l’hôtel. Par contre, je passais régulièrement devant et en effet, il y avait du monde et parfois une file d’attente…
Super comme vue qui donne à voir autrement cette adresse trop courue!
Merci Madikera.
Je trouve que s’y trouver en son coeur ne permet pas de l’appréhender de cette façon.
Les rooftops se multipliant, il me semble que certaines nouvelles adresses ont plus à offrir à présent.
madikera20
re,
Du haut de l’ESB, c’est le Roof top qu’on voit le mieux… Ses lumières bleues pepsent bien…
Sans doute, mais ce qui compte, dans le cadre d’un rooftop, ce n’est pas la vue que l’on en a depuis un autre point mais celle qu’il donne à voir in situ.
sourisgrise22
A partir du 15.11.19, le 230 Fifth équipera son roof top d’igloos pour vous recevoir à l’abri des grands froids.
Chaque igloo peut accueillir 12 personnes.
Au nombre de 17, il est prévu d’en installer d’autres lorsque la saison sera avancée.
Aucune réservation n’est possible pour y accéder.
C’est sur le principe du premier arrivé, premier installé.