Bonjour.
Départ pour NYC début août, avec enfants de 16 et 13 ans. Je reviens sur le sujet, je cherche un rooftop ou il est possible d y prendre un verre en famille, enfants compris. De même du côté de Brooklyn rooftop où café terrasse… Merci
Un rooftop qui fait office de bar et de restaurant sera accessible à vos mineurs.
En journée, tentez le Westlight du Wale Hotel à Williamsburg.
Le soir, la présence de mineur risque d’être interdite.
Voyez si cette liste où sont associés bars et restaurants pourrait vous convenir.
Elle est d’actualité.
logiquement le roof top est interdit au mineurs…de moins de 21 ans!
ce sont des bars…
ou il fait voir et etre vu…
et au passage trés trés onéreux…clientéle choisie…
no kids.
.
Faux!
Seuls les rooftop bars qui n’offrent pas de service de restauration refusent les mineurs de moins de 21 ans le soir.
Parfois, certains établissements les tolèrent jusqu’à l’happy hour.
A nouveau vous jetez des poncifs en pâture.
Je vous assure que vous pouvez vous rendre dans n’importe quelle adresse en tant que majeur sans chercher à vous faire voir ou être vu.
Le dress code est parfois même très élastique tant que la tenue est décente.
Il ne revient pas très cher d’y boire un verre.
Vous poussez la caricature un peu loin et je serais curieuse de connaître votre expérience précise sur ces adresses que vous présentez à demi mots.
Merci beaucoup
Bonjour,
Je cherche des rooftop ouverts fin octobre (entre le 25 octobre et le 31 octobre) et qui accepte les mineurs (12-16-19 ans)
Merci beaucoup
Tout dépend de l’heure de passage, mais en général, passé 19 h, ce sera AUCUN si une restauration n’y est pas proposée et que vous ne vous y installez pas dans cette section.
Et lequel pourriez vous me conseiller pour déjeuner ou diner très tôt ?
Etes-vous sûr(e) de vouloir dépenser une fortune pour une vue ?
Si vous voulez y aller en journée, pas de souci sans nécessairement vous y restaurer.
C’est ce que j’ai précisé.
Pour moi, la plus belle expérience est celle du West Light mais il se trouve à Williamsburg.
Sinon, vous pouvez , dans Manhattan, opter pour les classiques.
Assurez-vous des heures d’ouverture en journée selon les adresses.
Merci beaucoup, effectivement je vais y réfléchir
N’hésitez pas à envoyer un mail pour demander jusqu’à quelle heure les mineurs sont admis.
Précisez que c’est uniquement pour boire un verre.
Ce que j’avais fait pour le rooftop de l’hotel Ravel situé à côté du Queensboro Bridge en 2015. 21H.Je précise que c’était pour diner. Les prix n’étaient pas prohibitifs.Mais la vue n’a rien de comparable avec celle du Westlight.
Deuxième expérience au rooftop du Westlight en 2018.
2 hamburgers avec suplément de french fries, 1 cocktail avec et 1 sans alcol avec le tips=95$.
Comme le dit Sourisgrise inutile de réserver une table, y boire un verre suffit.
Allez y vers 18h c’est l’heure du coucher de soleil fin octobre et vous aurez une vue sur Manhatan qui s’illumine petit à petit.