Route 66 tag

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,
est ce que quelqu’un a des infos sur ces 2 photos, premièrement est ce qu’il ne s’agit pas de fake ?? et donc si ce ne sont pas des fakes avez vous une localisation précise ?? c’est noté désert de Mojave mais bon c’est vague…
J’ai effectué un petite partie de la route 66 dans l’Arizona et les tag sur la route sont en très mauvais état et pas dans de ci joli coin photogénique…merci d’avance

Hello,

Je n’ai jamais fait la route 66, c’est normalement prévu cet été ( l’espoir fait vivre), mais je retrouve beaucoup ces deux photos içi et la, a mon humble avis, ce sont des montages.

A voir si il y a une autre personne qui peut répondre la dessus.

ayant habité plus au sud pendant longtemps, j’ai souvent emprunté cette route (du moins ce qu’il en reste) et je n’ai jamais remarqué de tags sur la chaussée
En fait le seul tronçon important restant de la Mother Road (entre Kingman et Seligman) en Arizona est devenu une zone touristique importante et on trouve tout ce qui rappelle la 66 (qui maintenant est devenue un mythe) il ne faut pas oublier le coté business américain, il se peut que ce soit simplement une photo (très connue et sortie à chaque reportage sur la 66) à caractère commercial

JAMAIS remarqué de tags sur la Route 66 ?
Comme quoi il ne suffit pas de vivre pendant 39 ans dans un pays pour le connaître.

Pour Davidou83.
Pour voir des tags sur la Route 66, il suffit de faire le tronçon entre Victorville et Barstow. Et là tu en verras, des tags peints sur la route et d’autres collés. Tu passera aussi devant le Elmer’s Bottle Ranch Tree qui malheureusement est fermé depuis le déces d’Elmer.

Comme déjà dit ces photos sont archi-connues et publiées un peu partout , la question posée concerne ces photos uniquement. et pas d’autre chose
Il est bien évident que des tags il y en a un peu partout que ce soit aux USA ou ailleurs
Je suis proche de l’avis de Arizona-Man, il s’agit très certainement d’un montage photographique ou de la création d’un décor photographié.

effectivement merci à ceux qui ont précisé des tags j en ai déjà plein et je sais très bien qu ils existent il y a un même un site qui en recense la présence dans chaque états. La question était…(et je rejoins les avis de montage!) est ce que ces tags précis a ces endroits précis existe ou non.

bien sur que ses signes existent sur certaines portions de la 66, mais je reste persuadé que ces clichés sont des montages.

Bonjour Davidou,

D’après le paysage, il me semble que ces photos ont été prises dans le “Joshua Tree National Park”, mais la route 66 ne passe pas dans ce parc.

Nous avons rejoint la route 66 à Amboy et nous avons vu ces signes sur le bitume :

Bonne préparation !

Sujets suggérés

Services voyage