Hello,je prévois de dormir à l’auberge “on dirait le sud” à Amtoudi, Taghjijt, et le lendemain rejoindre Tafraout par la route 106…
qui connait cette route,
est-elle carrossable pour une voiture normale même un petit bus (8 personnes) et y a-'il des risques de se perdre ?
merci pour vos réponses
katherin
Cest la route qui passe par Ifrane de l’Anti-Atlas et le col de Kerdous.Aucune crainte à avoir!C’est une très belle route!
non, non, ce n’est pas cette route, je ne veux pas passer par Tiznit mais par l’intérieur du pays par la R 107 et rejoindre la R 102 vers Timoulay…merci
Katherin
Passez par Ifrane de l’Anti Atlas et continuez pour rejoindre la R304 et on ne passe pas par Tiznit.
Hello,oui, je pense que c’est celle-ci avec la nouvelle numérotation, la R107, puis RP1916 qui rejoint la R102 (selon google maps)…
est-elle carrossable pour une voiture normale même un petit bus (8 personnes) et y a-'il des risques de se perdre ?
merci
Katherin
On y est passé en Logan…
Grand merci, je vais y aller…toute belle première journée de 2014
Katherin
c’est un bon route ne t’en fait pas monsieur vous pouvez le passer sans aucun souci.et vous pouvez prendre la route R105 qui vous mènera à ait baha-biogura-aitmeloul-agadir, et l’autre route R104 qui vous dirigera vers le sud un peu à tiznit- et vous montez vers agadir.
bon route