Maintenant que la voiture est en passe d’être réglée, je reviens vers vous car apparement j’ai une très longue route ente Swakopmund et Twyfelfontein (la plus longue du périple). Pour un voyage qui aura lieu en août en combien de temps (en réel) peut on esperer faire la route? C’est roulant où c’est de la piste?
J’aimerai eviter de rajouter une étape pour ne pas trop exploser mon budget. Mais surtout je ne peux pas étendre mon séjour. Sur 16 jours je suis déjà au max…
Il faut donc que j’organise au mieux cette journée.
L’arrivée serait soit à Twylfelfontein country lodge soit à Camp Kipwee (gros coup de coeur mais très cher). Si ca peut aider, pour info, aprèsTwyfelfontein on devrait passer 2 nuit à Grootberg lodge et faire un safari pour esperer appercevoir les éléphants du désert et sûrement la marche pour espérer voir les Rhinos.
Q’y a t’il à voir entre Swakopmund et Twyfelfontein? Pour les peintures rupestres c’est possible de les voir sur cette journée où on les verra le lendemain en partant sur Grootberg où je ne voudrais pas arriver trop tard pour profiter du lodge.
Twyfelfontein lodge n’est pas bien côté sur Trip mais Kipwee est beaucoup plus cher. Je ne parle même pas de Wilderness safari, Desert Rhino camp ou Damaraland Camp… Mowani Camp semble pas mal…Au niveau des prix on est entre TL et Kipwee. quelqu’un connait et recommande?
Petit rappel: on ne campe pas
Toujours mille merci car grace à vous tous j’avance à grand pas
Sophie
severine-b2
Nous avons dormi au Doro Nawas à Twyfelfontein. Notre grand coup de coeur !
On a pris la route de la Skeleton Coast entre Twyfelfontein et Swakop (C39 puis C34). Petit arrêt à Cape Cross qui était sur la route…
C’est étrange comme ambiance et un peu long sur la fin. Peut-être que dans l’autre sens ce serait différent. Ca prend la journée.
Bonne journée
Séverine
samnat333
Bonjour,
Pas de probleme pour le faire dans lajournée
que tu prennes la skeleton ou l’autre piste, c’est de la bonne piste
tu fera ça tranquille memeavec le detour pour cape cross. Ca roule vraiment bien et les paysage tiennent éveillés…
petit10714
Super. Merci à vous 2.
Bonne soirée
Sophie
tanit5
petit10716
Merci Tanit
Combien de temps consacrer à visiter le white lady lodge? On peut entrer sur le domaine même si on n’y réside pas?
Enfin auriez vous une idée (en gros) de combien temps pour faire la route en comptant les differents arrêt (White lady et peintures?)
Mille merci
Sophie
tanit7
Je me suis mal exprimé .
Je vous ai proposé cette option pour passer une nuit (ou 2) au White Lady lodge . Et admirer le paysage du Brandberg . Ainsi que , avec un peu de chance , voir les éléphants .
On peut monter dans la montage et voir la fameuse whie lady , mais ça prend des heures .