Routes ou pistes au Kamtchatka

Forum Russie

Bonjour,

Je suis en train de prévoir un voyage en Asie et j’aurais aimé savoir si il existe des routes ou pistes pour rejoindre :

Magadan (Russie) à Petropavlovsk (Kamtchatka) ?

Merci d’avance pour votre aide !

Thomas

Salut!
Il n’y a pas pistes entre Magadan et Petropavlovsk sur Kamchatka
Si seulement par l’hélicoptère pour l’argent immense…

Salut,
regardez cette page (an anglais).
http://airport-magadan.ru/en/raspis/main.html
Il’y avait qq vols seulement en septembre de Magadan a P.Kamchatskiy , mais cette viellie information (l’an 2006).
Serge.

Merci pour l’info et pour la recherche !

Mais je recherche quelque chose de possible a atteindre en voiture …

Merci quand même !

Thomas

Salut Thomas,
j’ai une carte de la région qui t’intéresse sous les yeux et je ne vois rien, ni route ou piste.
je te file le tuyau suivant, cest l’adresse d’un français, un guide, qui vit au Kamchatka:
http://www.destikam.com/accueil.php?rub=infosetcontact&page=profil

tu peux le contacter, il devrais avoir les infos que tu cherches.

Aussi, je ne sais pas si tu es déjà aller en Russie, mais c’est très contraignant administrativement pour t’y ballader comme tu le souhaites. Tu dois te faire enregistrer, à chaque fois, dans les coins où tu arrives. De plus, si tu traverse des zones militaires, C pas simple!!!
Moi même, je serais au Kamchatka en septembre 2008, voilà ce que nous y ferons:

Si le coeur t’en dit, tu es le bienvenu pour te joindre à nous…

Michel

SAlut je prepare moi aussi avec un college une histoire de voyage en voiture jusqu’au KAmtchatka , on as trouvé des cartes ainsi que quelque reci de voyage si tu veus on peut se tel ou mail
vincent 05.61.90.84.93 vincemym@hotmail.com
A+
o,n prévois de partir en Avril

Bonjour,

J’ai lu vos échanges et serai curieuse de décourvir le Kamchatka avec mon ami. Avez-vous effectué ce voyage avec ce guide francophone ? Est-ce le treck s’est bien passé ?
Je suis preneuse de contacts d’accompagnateurs ou de personnes ayant visité cette région.
Merci d’avance !

Cécile

J’ai lu avec attention ces messages, et je suis à la recherche de correspondant à Pétropavlosk pour un hébergment chez l’habitant.
D’autre, je ne pense pas qu’ily est de piste Magadan Kamchatka mais y a t il possibilité de faire le trajet en bateau avec sa voiture. J’envisage d’aller à Magadan en voiture.
Merci

Bjr,
Un peu trad pour répondre mais ça peut servir à d’autre à partir de 2017
1 avion par semaine du kamtcahtka à Magadan pas cher.
Y.M.

Le coût est de 5000 roubles Kamtachtka Magadan
De Magadan trarif bon marché vers d’autres ville
Pour info me contacter
Bon voyage
Yves

Sujets suggérés

Services voyage