n’ayant jamais voyagé avec la RAM pouvez vous m’indiquer vos retours d’expérience concernant cette compagnie.
Mes contraintes horraires me font m’orrienter vers la RAM.(Paris-Orly-Marrakech).
Dans le passé j 'ai souvent voyagé des lc,Ryanair notamment.(Au départ de Beauvais, ou Charlerois et tout c 'est très bien passé).
Dans l’attente de vous lire,
Vincent.
hannahteruel2
Personnellement je n’ai jamais eu de problème avec La RAM .
Je voyage depuis longtemps avec cette compagnie . 23 kms de bagages gratuits en soute , attention une seule valise .
'Les avions sont confortables .
fangui3
Bonjour,
J’ai voyagé de nombreuses fois sur la RAM sans aucun problème ; une compagnie comme les autres !
anon813174224
Bonjour,
En 40 ans de voyages au Maroc, jamais aucun souci avec la RAM en vol direct !
De Paris les vols Transavia sont interessants , les départs en après midi permettent aux provinciaux d’éviter une nuit d’hotel.
opalinefr5
Bonjour
17 voyages avec la RAM au départ de Bordeaux. Pas de soucis en vol direct hormis parfois un changement d’horaire que ce soit au départ de France ou du Maroc.
Tolérants sur le poids de la valise (dans les limites du raisonnable) ainsi que sur le poids du bagage à main.
Plus compliqué parfois en transit, mauvaises informations, mais pas sûre que ça soit lié à la RAM, mais plutôt a la signalétique de l’aéroport de Casa.
Pour leur plateforme téléphonique, ils sont pas terribles…
Bon voyage
phoebus026
Bonjour ,
je vous remercie pour vos retours positifs.
Je vai donc m’orienter vers la RAM pour mon prochain séjour prévu en Mars.
Cordialement,
Vincent.