Pouvez-vous me donner vos imressions sur Royal Jordanian comme compagnie. Je dois voler avec eux sur bangkok le 9 décembre 2015. Merci de vos réponses.
Bonjour,
J’ai dejà voyagé avec cette compagnie aérienne accompagnée de mes 3 enfants il y 4 ou 5 ans pour aller à Bangkok.
C’était très bien : bon repas, du moins pas pire qu’ailleurs. Ecran individuel. Rien à dire.
Pour info, on avait 7 heures d’escale. On nous a pris en charge. Une navette nous a emmené dans un bel hôtel où on nous a donné 2 chambres pour nous reposer et offert le dîner du soir.
Franchement, c’était le top !!!
Puis, une navette nous a ramené à l’aéroport et tout cela aux frais de la compagnie.
Bon voyage.
Hafida
Merci de m’avoir donné un avis. Surtout positif ! en espérant que ce sera toujours pareil. Mais avec vos enfants, vous avez peut-être eu droit à une faveur pour la chambre ? Au revoir. Et bonne journée.
Le car qui nous a emmené à l’hôtel était plein…
C’est la politique de la compagnie.
Bon séjour
J’ai l’impression en regardant d’autres forums qu’il y a peu à manger et rien à boire en alcool (sans vouloir exagérer !). Ces avis datant de 2015. Genre un simple sandwich pour Paris Amman. Bon, le principal est d’arriver, mais j’espère que l’on pourra manger un peu quand même … (une goinfre).
Bonjour
Oui, j’aime bien commencer par “bonjour”
C’est une compagnie quelconque , si le prix est bon pourquoi pas! Mais j’attire votre attention sur le fait que la prise en charge n’est plus automatique sur certaines compagnies , à vérifier au téléphone , c’est mieux quand même !
Si c’est encore d’actualité, l’hôtel est très bien, et qi on a de lachance selon les horaires de vol retour, on peut avoir un van au lieu du vieux bus , il y a 4 ans j’i eu un avn pour moi toute seule au retour !
Les repas sont très bien , bon l’alcool, ça reste une compagnie arabe et de toute façon on s’en passe très bien le temps d’un vol , faut pas éxagérer !