Rudolph, guide d'exception à Madagascar

Forum Madagascar

Un grand merci à Rudolph !
Grâce à lui nous avons passé 3 semaines super dans l’Ouest et le Nord de Mada.
Il connaît bien son métier, il a su être à la fois prévenant et discret quand le souhaite, nous n’avons rencontré aucun soucis pendant le séjour. Nous avons mangé dans des endroits très typiques et visité des lieux magnifiques, toujours en se sentant en sécurité.
Grâce à ses explications, nous avons appris pleins de choses sur ce beau pays. C’est une belle personne, qui a su nous faire apprécier au mieux notre séjour.
Merci Zama

rudolphmada@gmail.com

Bonjour,
je confirme, Rudolph est un guide plein de ressources . J’ai apprécié sa complète disponibilité et son professionnalisme. Avec lui, on se sent parfaitement en sécurité et prêt à accueillir les diverses expériences qu’offre ce pays étonnant lorsqu’on se rapproche de ses habitants.

Bonjour Pouvez vous me donner si possible ses coordonnées ? Est il rattaché à une agence ?
Merc

Je confirme que nous avons beaucoup apprécié les services de Rudolph, excellent guide qui nous a fait découvrir des endroits magnifiques et des bonnes adresses. Il est efficace, très gentil , c’est très agréable de passer quelques jours avec lui! Nous étions en totale confiance et sécurité. N’hésitez pas ! Contact : rudolphmada@gmail.com

Nous avons fait du 30 août au 23 setembre 2023, un circuit de 23 jours, très complet, en 4x4, avec Rudolph comme Chauffeur Guide.
Nous sommes partis de Tana et revenus à Tana, dont une grande partie de notre itinéraire sur des pistes difficiles.
Nous avons organisé conjointement avec Rudolph, l’itinéraire et les réservations d’hôtels.
Grâce à Rudolph, nous avons passé un excelent séjour, sans aucun souci, ni aucune defaillance mécanique.
Rudolph est d’une gentillesse et d’une grande sérénité, tout ça doublé d’une honnêteté remarquable.
Nous avons toujours été en sécurité avec lui.
Tout le long du trajet, nous avons discuté très ouvertement de tous les sujets concernant Madagascar.
Nous avons partagé ensemble l’itinéraire et le programme journalier, avec possibilité de modifier à tout moment celui ci.
Je recommande Rudolph à 100%, c’est un Chauffeur Guide parfait.
Merci Rudolph, surtout ne change rien.

1 « J'aime »

Je peux le confirmer que Rudolph est vraiment un chauffeur guide merveilleux, sans lui nous n’avons pas pu réaliser notre rêve de venir à Madagascar, c’est vraiment un homme de confiance et il connaît parfaitement son pays et très sérieux mais il pourrait nous faire rire même dans les situations difficiles, il a une gentillesse interminable.
Merci Rudolph, nous reviendrons certainement pour un autre circuit.
Voici son adresse
rudolphmada@gmail.com
Contact sur WhatsApp
+261341043584

1 « J'aime »

Bonjour Hervé,

Suite à votre post sur votre chauffeur Rudolph, pourriez vous me donner une idée du coût d’un séjour de 23 jours sur Madagascar avec cette personne…Cordialement… Patricia

Sujets suggérés

Services voyage