Bonjour,
Je recherche des informations (bonne ou mauvaise) sur la société RUMBO.FR " vos voyages au meilleurs prix"
Merci des réponses
JPBRIERE
Bonjour,
J’ai voulu acheter un billet d’avion il y a 1 semaine. Je suis allée jusqu’à la dernière étape et j’ai bien cliqué sur le bouton “acheter”. Sauf que je n’ai pas reçu de mail de confirmation mais un mail me demandant de confirmer mon achat en envoyant par fax (adresse e-mail manquante) une autorisation de prélèvement, une copie de mon passeport… et une copie recto-verso de ma carte bancaire!!! (à aucun moment ils avaient prévenu avant de leur méthode)
et l’achat à été fait un vendredi soir, impossible de les joindre pendant le week-end. numéro d’urgence en Espagne, impossible d’annulé évidemment… Autant vous dire que j’ai passé un mauvais week-end…
Au final, j’ai essayer d’envoyer le fax quand même (!!en masquant les numéros de ma carte!!) le fax n’est jamais passé. Mon billet à été annulé sans plus d’information. ça a été un soulagement pour moi! J’ai racheté un billet avec Opodo, même vol, même prix, mais aucuns soucis!
Demander une copie de la carte bancaire à envoyer à je ne sais qui? c’est une méthode qui existe mais dépassée. il y a aujourd’hui de meilleurs moyens, plus sécurisé et sécurisant. Je ne fonctionnerai jamais plus avec Rumbo.
Merci pour l’information
Cordialement
JPBRIERE