Run Loc auto 974 : arnaque et a éviter

Forum Réunion

Bonjour tout le monde,

je vous déconseille fortement de louer une voiture chez RUN LOC AUTO 974!
J’ai vu l’annonce sur leboncoin et je les ai contacté 4 mois avant mon voyage.
J’ai échangé avec monsieur Xavier Hadj.Je lui ai envoyé le contrat pour réserver.Je lui ai demandé si il fallait que je lui envoi de l’argent avant pour bien fixer la réservation, il m’a dit que ce n’était pas la peine, il a déjà bien noté et que la voiture était bien réservée pour moi.J’ai déjà choisi le type d’assurance.
Et là 2 jours avant mon départ, je lui ai rappelé pour bien lui préciser le lieu de prise en charge, il ne m’a pas répondu.Après plus de 20 tentatives d’appels, toujours rien.Mais dès que je lui ai appelé via un autre téléphone, il a bienraccroché et dès qu’il a su que c’etait moi il a dit “non non ce n’est pas possible, on a beaucoup de problème, voilà” et il m’a raccroché au nez, sans aucune explications.

Donc RUN LOC AUTO 974 A EVITER SI VOUS SOUHAITEZ LOUER UNE VOITURE A LA REUNION.

Je vais encore me répéter (pour le bien des visiteurs de l’ïle et ne pas gâcher vos vacances).
Je ne prends plus le risque de passer par tous les petits loueurs qui foisonnent sur l’île et qui sont plus ou moins conseillés par les uns et les autres.
L’économie de quelques dizaines d’euros ne vaut vraiment pas la peine de prendre des risques (faillites, voitures à bout de souffle, problèmes techniques, impossibilité de payer par CB donc problème de franchise si accident, non prise en charge du véhicule directement à l’aéroport mais sur des trottoirs des rues avoisinantes…).
Désormais, pour des vacances sans souçis, je passe par les loueurs professonnels implantés à l’aéroport et qui ont pignon sur rue (budget, rent-a-car, hertz…).
Si on peut se payer un voyage à la Réunion on n’est pas à 100 euros (un resto de moins et des bons samoussas en remplacement et on s’y retrouve)

J’habite à la Réunion et ai eu de gros soucis de voiture.
Pour avoir eu à faire à cette entreprise, je confirme;
Réponds au téléphone quand ça l’arrange.
A tout un discours très “inventif” et bien rodé pour ne pas répondre à ses engagements.

Bonjour
je confirme

après plusieurs échange pas de réponse à l’aéroport appel en vain
pas de présentation de véhicule je ne comprend pas l’intérêt surtout que sur place il y a tant de loueur !!!

Sujets suggérés

Services voyage