Bonjour,
Mon mari et moi organisons notre lune de miel pour fin Janvier en Tanzanie. Nous souhaitons faire 3-4 jours au Rwanda avant, mon mari y ayant vécu durant son enfance quelques années et ayant été forcé de quitter le pays à cause de la guerre. Faire une excursion Rwanda avant la Tanzanie nous parait idéal et sera fort en émotion je pense!
J’ai néanmoins besoin d’un peu d’aide. Le safari en Tanzanie est déjà organisé, mais la partie Rwanda reste un peu compliqué pour moi!
La question est: DOIT-ON VRAIMENT PASSER PAR UN TO POUR LE RWANDA? Si oui quel serait vos récommandations?
Sur de nombreuses forums, il est dit que le Rwanda est assez sécurisé.
Nous voulons visiter Kigali une bonne journée et faire le parc national des volcans ensuite.
Serais-ce donc possible en terme de sécurité de visiter Kigali nous même, puis trouver un moyen de se rendre au Parc National des Volcans par nos propres moyens et choisir une formule à l’entrée du parc pour les visites? Il y aurait des parcours selon le temps désiré de marche pour voir telles ou telles familles de gorilles.
Si mieux de passer par un TO, des recommandations de tours opérateurs seraient grandement apprecié aussi.
Merci d’avance !!!
Julia