Bonjour,
Depuis ce lundi 7/02/22 on peut aller au Maroc
Je suis allée début décembre pour la première fois à Marrakech et quel bonheur, le temps extra ,les gens très sympas…et le top le Ryad amiran et spa…Lorsque que je me suis décidée à aller voir ce pays et que je devais choisir un Ryad,et oui une cinquantaine qui passe sous vos yeux et lequel choisir ,à la fin je tape dedans et bien tapé…très propre,bien situé ,le personnel au top ,le spa incroyable et je vous conseille de le faire sur place car après vous êtes bien détendu et direct dans votre chambre. Le déjeuner est complet et nous avons même souper 2 fois et tout était délicieux. Donc ne chercher plus…vous savez où aller.
si c’est pas de la pub, ça… c’est de la promotion !
Bonjour,
Prenez ça comme vous voulez…
Comme j ai été très contente de ce Ryad je tenais à le faire savoir. Je m y suis retrouvée coincée là avec la fermeture des frontières. Les patrons mari et femme mon rassurer mon offert les nuits supplémentaires, mon conduit plusieurs fois gratuitement à l aeroprt pour prendre des renseignements mon offert un souper le jour ou j ai appris la mauvaise nouvelle du prix de mon billet d avion transavia à 980€(pour mon époux et moi même).qui ferais ça ici?
A part ça tout était magnifique ce Ryad est top alors je tiens à le signaler…
Quand vous dites "ici, c’est en France ? Je suppose que vous n’auriez effectivement pas été pris en charge avec cette gentillesse.
Par contre, au Maroc, nombreux sont les gérants d’auberges et hôtels qui agissent de la sorte avec leurs clients, en situation exceptionnelle, et qui ont agi ainsi dans les circonstances particulières de fermetures brutales des lignes aériennes.
Vous avez signé une charte en vous inscrivant sur ce forum.
Dans la charte, il est bien indiqué que les démarches publicitaires sont interdites.Et vous vous êtes inscrite juste pour déposer ce message très ciblé.
Bonne journée,
Murielle
Bonjour,
Je vois d autres postes du style qui connait cet hôtel. Qui connait ce ryad… enfin soit…
Et aussi non tous ne font pas ça, j ai connus des gens là-bas qui ont du payer la totalité de leur prolongation.
Je ne me suis pas inscrite que pour ça je voulais prochainement visiter d autres coins du maroc et avoir des avis…