Sac de voyage en soute

Forum Avion

Bonjour!
Je pars en Afrique du Sud avec Air France.
Je compte prendre mon sac de 70L de marque Quescha en soute. Sur le site Air France ils disent que cela ne doit pas dépasser tant de cm et qu’il doit y avoir une face plate.
Je voulais être rassurée sur le fait que mon sac soit bien accepté.
Merci. Photo ci jointe

Je vois pas trop l’intérêt de faire la pub pour Décathlon, prendre le sac en photo était bien suffisant.
Mais oui, bien sûr, ce type de sac passe en soute.

Bonjour, mon but n’était pas de faire de la pub pour Decathlon mais de montrer le sac une fois “rempli”
Le mien n’est pas encore chargé donc il fait un effet “plat” et on ne peut bien pas imaginer les dimensions qu’il fait.
En tout cas je vous remercie de votre réponse !

Bonjour,

Lorsque je prenais l’avion avec mon sac à dos, j’enfermais le sac à dos dans un sac à gravats que l’on trouve chez tous les marchands de matériaux et autres magasins de bricolage.
Un, il est invisible, deux, il est protégé et trois ne suscite pas les tentations.

Bonjour,

il y aussi la “housse de transport avion travel” disponible dans un magasin d’articles de sport bien connu.
Elle évite de faire des nœuds aux sangles qui pendouillent ; très pratique lors de l’enregistrement.

marquis di gorgonzola

Ce sera l’agent du comptoir qui décide.
Votre sac sera déposé dans un grand bac pour le tapis roulant.

Bonjour,
Je viens de regarder sur le site en question, en effet ça a l’air très pratique je vais y réfléchir !

Bonjour, Je viens de regarder sur le site en question, en effet ça a l’air très pratique je vais y réfléchir !

Hello,

si cela peut vous aider, voici la référence sur le site en question : 4011244.

Votre sac, en théorie, devrait rentrer dans cette housse couleur gris carbone.

Pour 20 euros, pourquoi s’enquiquiner la vie ?

Oui j’avais vu celle ci, ou une autre qui fait également protège pluie pour 15€.
Si celle a 20€ prend peu de place une fois pliée elle m’a l’air très bien ! Merci beaucoup en tout cas.
Je suis rassurée qu’Air France prenne mon sac, et avec cette housse mon sac sera encore plus sécurisé !

Bonjour,
Sac de gravats ou protection plus adaptée, j’ai toujours protégé mon sac à dos, pas seulement pour le transport en avion, mais surtout pour eviter que le sac ne soit “pourri” par les dépots huileux (ou autres) dans les soutes des bus …
Il fût même un temps ou Air France fournissait (si on demandait gentiment) un sac plastique transparent avec le logo AF …
Pour répondre à la question initiale; jamais une compagnie aérienne ne pourrait se passer des passagers avec sac à dos…

Bonjour,
Mais n’oubliez pas que parmi les accessoires de ce sac, il y a une protection pluie avec poignées pour le transporter dans les gares et aérogares …

Sac de gravats ou protection plus adaptée, j’ai toujours protégé mon sac à dos, pas seulement pour le transport en avion, mais surtout pour eviter que le sac ne soit “pourri” par les dépots huileux (ou autres) dans les soutes des bus …

Bonjour, je pense savoir laquelle vous parlez sur le site, celle à 15€ qui sert aussi de protège pluie. En effet après je prend des bus et c’est une bonne idée de prendre cette matière qui se nettoie facilement et pour ne pas salir le sac. Merci !

Avec toute cette pub gratos, j’espère que votre sac vous sera remboursé

Non ! DANS LE SAC LUI MEME, est inclus une protection pluie à poignée ! Regardez la dernière photo proposée par le site !

Sujets suggérés