Bonjour a tous,
Apres avoir lu un bon nombre de post sur les safaris au Kenya je me decide a poster qq questions
Je suis au debut de l elaboartion du voyage (periode fin septembre debut octobre pour 10 jours environs)
Nous souhaitons partir en famille (ma compagne notre fille et moi) et peut etre un couple d amis, avec un vehicule commun, du materiel de camping basique.
Nous souhaitons louer un vehicule sans chauffeur et loger dans des campings aux abords des reserves voir a l interieur si la securité avec les animaux ne rend pas les choses impossibles.
D acheter sur place un rechaud et une bouteille de gaz.
Au debut je pensais que la reserve du masai mara nous prendrait le sejour complet mais apres un peu de lecture j ai cru comprendre que non alors j ai pensé a ce type de trajet :Google Maps
Est ce techniquement realisable?
Trouvera t on de l eau potable sans trop de difficulté? De l eau pour la toilette aussi ? Du carburant ?( faudra t il preferer un vehicule essence ou diesel ?)
Le passage en Tanzanie demande t il des documents particuliers pour nous? le vehicule de location?
Trouvera t on des campings avec un budget de 50euro max par personne pour la nuit sachant que nous auron notre materiel (besoin d un point d eau, d une securité contre les animaux et eventuellent d un coin pour faire la bouffe )
Trouvera t on de la nouriture que nos estomacs de touristes garderont .
Merci pour vos contributions
Steph