Safari sans palu en Afrique du sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Nous souhaitons réaliser un voyage de 10 jours en Afrique du sud début novembre. Nous souhaiterions faire un safari puis terminer notre voyage par quelques jours au Cap.
Nous recherchons donc où faire un safari sachant que nous ne souhaitons pas prendre de traitement anti-palu. Que nous conseillez vous ?
Merci pour vos retours.

Bonjour,

Autant faire ton safari alors dans la région du Cap!!!

Pourquoi pas à Inverdoorn Game Reserve?

A+
Annick

Bonjour , pourquoi pas dans un parc national tel que le Kgalagadi transfrontier park?
Vol intérieur de Jobourg ou capetown vers upington , et redescendre vers le cap ensuite?
Tu auras un vrai safari en self drive dans de grands espaces et sans la moindre once de paludisme, a un tarif autre que la réserve privée.

Merci pour vos réponses, je vais regarder cela. Sinon on nous a parle du pilanesberg, qu est ce que vous en pensez ?

Bonsoir,

C’est un super grand zoo!

Tout dépendra de ce que tu recherches vraiment…

A+
Annick

Merci beaucoup pur tes réponses rapides . Nous aimerions vraiment faire un safari , mais je ne peux pas prendre de médicaments contre le pâli, nous cherchons donc le meilleur compromis … Sinon on avait pense à un parcours port Élisabeth Cap Town qui nous permettrait de faire addo NP, qu est ce qui semble être le mieux ?

Bonsoir,

10 jours c’est peu pour le Cap et sa Garden Route.

C’est réalisable mais ça va être la course et vous devrez faire l’impasse sur pas mal de Musts…

Tout dépend aussi de ce que vous entendez par safari! Si c’est faire vos game Drive dans votre voiture, Addo NP est OK. En revanche vous n’y verrez pas les Big Five…

A+
Annick

Bonjour ,

Merci pour ton retour qui nous aide beaucoup à choisir notre séjour. En réalisant d’autres recherche j’ai relevé le parc Marakele, est ce qu’il vaut le coup ?
Merci

Bonjour,

Oui c’est un parc sympa!

Pour en profiter pleinement il faudrait louer un 4X4.

Ce qui ne veut pas dire qu’on ne peut pas s’y rendre en voiture normale.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage