Safari tanzanie / zanzibar

Forum Tanzanie

Bonjour
Je reviens sur le forum pour vous faire part de mon retour de mon voyage en famille en Tanzanie.
Je vous rappelle que nous sommes parti fin juin avec nos 3 enfants de 13,9 et 5ans.
Je remercie tout d’abord tout ceux qui ont répondu à mes interrogations sur ce forum et qui m’ont éclairé sur pleins de sujets.
Notre voyage à été organisé en grande partie par Endallah Tour.un grand merci à Marine qui a été à l’écoute de nos demandes et qui a fait que notre voyage ait été un succès.
Vous pouvez la contacter à l’adresse suivante
info@endallahtours.com
Les enfants et adultes en sommes revenu avec des étoiles pleins les yeux.
Nous avons fait un safari de 2 jours dans le parc du Tarangire accompagné d’un guide francophone Ludovic qui a été hyper professionnel et tres sympa et nous a beaucoup appris sur la faune et la flore et sur la culture massai.
Nous avons pu voir plusieurs espèces d’animaux et ce fut un régal pour nos yeux.
Après le safari nous sommes allé à stone town magnifique ville pleines de trésors à découvrir on y a passer 2 jours inoubliables.
Enfin nous avons fini notre séjour sur la magnifique plage de kendwa à zanzibar.
Plage paradisiaque et merveilleux hotel
N’hésitez pas si vous avez des questions je ferai mon possible pour y répondre rapidement.
À bientôt
Anissa

Sujets suggérés

Services voyage