pourriez-vous me donner quelques bons tuyaux de restos à ST PETERSBOURG avec le budget à y consacrer ?grand merci
Moi je prefere Stolle
http://maps.google.ru/maps?hl=ru&cp=5&gs_id=q&xhr=t&newwindow=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1280&bih=841&wrapid=tljp1335421376299014&um=1&ie=UTF-8&q=stolle&fb=1&gl=ru&hq=stolle&hnear=0x4696378cc74a65ed:0x6dc7673fab848eff,Санкт-Петербург&ei=xumYT9jxNMb_4QSL353FBg&sa=X&oi=local_group&ct=image&sqi=2&ved=0CAYQtgM
Point cher, bien delicieux. Stolle - cafe-pie network.
Bonjour,
Je peux te conseiller le restaurant Kilikia, c’est un restaurant arménien, non loin de la cathédrale Kazanskii, rue Gorokhovaia. je te mets l’adresse en russe: Гороховая ул., 26/40, г. Санкт-Петербург,
C’est pas mal du tout, un bon rapport qualité-prix, une bonne ambiance. Des repas entre 250 et 500 roubles.
nous avons mange chez romeo avenue rimsky korsakov pres de st nicolas des marins.tres bon accueil.nourriture internationale,surtout italienne mais aussi typique russe.tres bon boeuf strogonov.prix correct autour de 25 euros par personne
Bonjour,
Je suis tombée sur un site intéressant qui donne de bonnes adresses à Saint Pétersbourg (et à Moscou aussi d’ailleurs). De passage à Saint Pétersbourg je me suis rendue aux adresses recommandées sur ce site et je les recommande à mon tour! Très bon rapport qualité/prix, service impeccable, plats délicieux, possibilité de prendre à emporter et de se faire un super picnic dans le parc a côté du restaurant, très sympa surtout en été!
Sur le site il y a même des photos de plusieurs plats avec leur prix: http://www.globetrotterka.com/ou-se-restaurer-1
Ils recommandent un restaurant italien et un restaurant géorgien, dans le centre ville et les deux valent vraiment le détour!
bonjour
vous nous parlez d’un site tres interressant pouvez vous me communiquer svp les coordonnées
merci
D’une façon générale, les restaurants géorgiens (Грузинская кухня), assez nombreux en ville, sont très bons. Prévoir 800 à 1000 RUB par personne, avec un verre d’excellent vin rouge. Leurs menus comprennent des photos, et ça aide beaucoup pour le choix.
Bonjour,
quels restaurants georgiens avez-vous testé ?
Georgian`s (Kolokol’naya Ulitsa, 8 )
Kakha Bar (Rubinstein St, 24)
Etnos Cafe (Kuznechny Lane, 8)
Mamalyga, Suliko( Vosstaniya St.),
autres dans le centre ville.
Merci
Bonjour,
J’ai testé notamment:
Restaurant Cha-cha, Griboyedov channel embankment, 8/1, près de Saint Sauveur sur le sang versé.Georgia Restaurant, Gorokhovaya St, 11, près de Saint IsaacГрузинское кафе Сулико (Suliko), Ulitsa Vosstaniya, 7, près de la gare de Moscou.Bonne visite.
Merci