Bjr, nous prévoyons de faire un circuit au mois de juillet en voiture départ de Biarritz vers Bilbao voire plus loin encore
Je cherche des idées de lieux a visiter, sites naturels , musées, lieux insolites etc… sachant qu’il y a deux ados … et que nous ne sommes jamais allé en Espagne ! Toutes les idées sont les bienvenues ! Merci
Donostia - San Sebastian mérite toute votre attention. Très jolie ville où il a beaucoup à voir et à faire, selon vos centres d’intérêt. Le site de l’office du tourisme, en français, vous donnera toutes les explications utiles. Un bémol : la circulation et le stationnement, particulièrement en juillet août, sont très difficiles. Prenez soin d’imprimer à l’avance la carte des parkings et privilégiez si possible les parkings de dissuasion, gratuits, et les bus urbains. Naturellement la plage de la Concha, magnifique, est à voir, mais pour la baignade voyez plutôt la plage de Gros. Bilbao est à visiter, avec, en priorité, le musée Guggenheim. Entre Donostia et Bilbao vous pouvez visiter Zarautz, charmante station balnéaire. Après Bilbao, je vous suggère de pousser jusqu’à Santander, pour sa baie superbe. Les plages et le quartier de El Sardinero sont à privilégier. Entre Bilbao et Santander vous pouvez vous arrêter sur la plage de Laredo. Enfin, si vous êtes intéressés par la préhistoire, les grottes ornées d’Altamira (même époque que Lascaux) méritent le détour. C’est près du village typique et touristique de Santillana del Mar, 30 km après Santander. Bonne préparation !
Bonjour à tous je recherche une villa pour 10 avec piscine pourriez-vous me conseiller et pas loin de là mais que je puisse y aller sans aucun problème merci de bien vouloir me répondre à bientôt sur le forum
PS : pas loin de la frontière si c’est possible.
Merci