Saint Valentin à Bruges en Belgique

Forum Belgique

Bonjour à tous,

Cela va peut-être paraitre kitch mais je souhaite emmener mon compagnon à Bruges pour le weekend de la saint Valentin 2015, ce sera une surprise.

Étant donné que j’ai déjà reservé le logement, pourriez-vous me conseiller sur les visites à faire durant cette periode de février sachant que nous y serons du vendredi soir au dimanche fin d’après-midi ?
J’aurais aimé savoir également si quelqu’un peut me conseiller des restaurants ou brasseries… ? Je pense que c’est un weekend très demandé, il faudrait que je reserve en avance.

Derniere petite question: la langue française est elle utilisée là-haut, j’ai cru comprendre que c’est tres peu ?

Si vous avez d’autres recommandations je suis preneuse :slight_smile:
Merci par avance.

Bonjour,

Bruges est certainement une destination idéale pour le St Valentin avec ses petites rues et ses canaux…

Pour les visites, voici quelques idées: balade le long des canaux, promenade en caléche, Place Market, le Beguinage…Et si il fait froid, vous pouvez toujours vous réchauffer dans les pubs ou les musées comme celui de l’Hôtel de ville…

Voici le lien vers mon récit de voyage en cliquant ici!
Vous y trouverez des idées visites avec les tarifs afin de vous faire une idée sur le budget à prévoir…

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions!

Bonne préparation

PepetteEnVadrouille

Merci beaucoup pour votre réponse ça conforte mon choix. Et Merci pour le lien j’ai regardé et ça va beaucoup m’aider et puis avec les photos ça donne envie d’y aller, vous voyagez beaucoup apparemment c’est genial !

Merci beaucoup pour votre commentaire.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez d’autres questions ou pour partager votre expérience!

Bonne preparation

PepetteEnVadrouille

tout le monde connait et parle ( un peu ou très bien ) le français !

Bonne journée .

Sujets suggérés

Services voyage