Salle de bain publique en Birmanie?

Forum Birmanie

Bonjour,

Je penses d’aller en Birmanie pour une semaine ce Septembre. Utilisant que des bus de nuit comme le moyen de transport, je sais pas comment faire pour la douche et bain, y a t - il de service de bain publique ou qqc comme cela en birmanie? Ou comment vous faites en tant que backpacker? Dois je forcement réserver des hotels?

Merci d’avance,

Bonjour , a part la mousson , je ne vois pas de reponse a ta problematique ,

cela dit , penses Tu vraiment dormir durant une semaine entiere ds les bus de nuits ?
ceux que Tu nommes les backpackers dorment ds des guest houses , les meilleures marché ne se trouvent pas ds les sites nets et ne sont surtout pas répertoriées par les agences tout operator , mais en demandant autour de Toi á la descente du bus , on te dira .
il est bon qques fois de s#arrêter , plutot que de courir sans cesse et en definitive de ne voir que le paysage , et pas l’humain .
et en Birmanie , loupé l’humain , c’est louper 50% du voyage .
je ne parle pas des guides , ou de ceux des Birmans que Tu vas rencontrer grâce aux guides , bien entendu .

oui, effectivement que je penses à utiliser le bus à la place des hotels pour passer les nuits.

Voici ce que je penses à faire en bref:

arriver tôt à une nouvelle ville -> toute la journée consacrée à la découverte -> après le diner, prendre le bus de nuit -> arriver tôt le matin dans une autre ville -> rinse et répéter.

Bon, s’il n’y a pas d’autre choix, je devrais prendre des guesthouses pour une heure pour la douche alors. Merci de ta réponse.

Sujets suggérés

Services voyage