Je penses d’aller en Birmanie pour une semaine ce Septembre. Utilisant que des bus de nuit comme le moyen de transport, je sais pas comment faire pour la douche et bain, y a t - il de service de bain publique ou qqc comme cela en birmanie? Ou comment vous faites en tant que backpacker? Dois je forcement réserver des hotels?
Merci d’avance,
Anonyme2
Bonjour , a part la mousson , je ne vois pas de reponse a ta problematique ,
cela dit , penses Tu vraiment dormir durant une semaine entiere ds les bus de nuits ?
ceux que Tu nommes les backpackers dorment ds des guest houses , les meilleures marché ne se trouvent pas ds les sites nets et ne sont surtout pas répertoriées par les agences tout operator , mais en demandant autour de Toi á la descente du bus , on te dira .
il est bon qques fois de s#arrêter , plutot que de courir sans cesse et en definitive de ne voir que le paysage , et pas l’humain .
et en Birmanie , loupé l’humain , c’est louper 50% du voyage .
je ne parle pas des guides , ou de ceux des Birmans que Tu vas rencontrer grâce aux guides , bien entendu .
Anonyme3
oui, effectivement que je penses à utiliser le bus à la place des hotels pour passer les nuits.
Voici ce que je penses à faire en bref:
arriver tôt à une nouvelle ville -> toute la journée consacrée à la découverte -> après le diner, prendre le bus de nuit -> arriver tôt le matin dans une autre ville -> rinse et répéter.
Bon, s’il n’y a pas d’autre choix, je devrais prendre des guesthouses pour une heure pour la douche alors. Merci de ta réponse.